Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

¤ Loisirs Toulousains ¤ After-work/kimouss mardi 24 septembre

n°66804311
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-09-2022 à 19:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

J'ai arrêté de chercher perso je me suis baladé partout et des deux cotés :o


A l'aller, on est arrivé côté Empalot en VTTAE : ce bordel de bagnoles partout sur la route et les trottoirs, idem sur toute la salade-ponsan. J'ai été étonné sur Thomas Edison ne soit pas fermé dès le début mais on a préféré assuré le coup en passant par le chemin des oliviers que je découvrais (vive l'AE :o) :love: puis :
- fanzone où on laissé les vélos attachés à un arbre
- paddock pour voir les caisses à savon
- passage par l'arrêt piscine : puis arrêt vers les 200m mais écran de départ loin et quand ça descend, tout le monde lève les portables, on voit plus rien et pourtant, on fait tous les 2 1,84m
- descente vers le virage puis on s'est positionné à côté du club VIP en hauteur : vision parfaite sur le virage et l'écran :love: puis on a fini par être assis tout en voyant parfaitement :love:
A la fin, descente par le chemin côté piscine puis à droite à la fin du grillage pour revenir sur la route par le bout d'une impasse que j'avais repéré, c'est bon à savoir pour éviter la grosse descente quand c'est gras comme la dernière fois où j'y suis passé (oui, vous devinez que ça date :D)
Rentré sur Blagnac en 50min.


Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2022 à 19:56:29

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 19:54:52  profilanswer
 

n°66805289
zuf
Merci Moudenc
Posté le 18-09-2022 à 21:36:09  profilanswer
 

Visiblement c'était un beau bordel  :sweat:
Pas sûr que j'aurais apprécié autant de foule

n°66805397
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-09-2022 à 21:46:07  profilanswer
 

Je suis allé a téléo y avait 200m de queue j'ai décidé de monté a pied
40mins après et pleins de sueur j'étais en haut
 
J'ai fait paddock puis arret piscine, pas vu les HFR sauf si le monsieur avait des lunettes de soleil en plus de la casque marron et blanche :o
 
Resté 1h la dessous la caméra, je voyais le saut au loin, après je suis allé plus bas c'était la mort
J'ai fait le grand tour derrière la zone vip, je suis allé vers l'arrivée regarder un peu
 
J'ai vu Ogier a 2m de moi puis je suis remonté et la j'étais sur une barrière après les poteaux de rugby
Puis j'ai continué de remonté, j'étais au saut ou kombi ont fait un otb
 
Et au final j'ai vu le départ avec Ovalion et les jury et pour finir je suis allé a la fan zone puis le podium derrière le poste jury
 
Et je suis rentré en 30mins et je mourrais de soif :o
 
Ces batards de RB d'habitude ils donnent a boire la c'était full payant ahah


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°66805493
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-09-2022 à 21:53:48  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Et je suis rentré en 30mins et je mourrais de soif :o


C'est balot, il y avait de l'eau gratos à volonté aux robinets ici :
https://www.google.com/maps/place/B [...] d1.4489166
et plus haut aussi marqué "Fontaine à boire" :o
Tu viens à pied et tu ne connais même pas les points d'eau sur les parcours vélos, j'ai vraiment du mal à croire que tu fais vraiment du VTT dans la vie :o
Ou alors pour toi, VTT, c'est Véhicule Tout Terrain, tes motos de moto-cross quoi :o


Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2022 à 21:57:24

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°66805875
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 18-09-2022 à 22:24:01  profilanswer
 

VTT j'ai calmé a fond depuis un an pour faire beaucoup plus de motocross oui
Mais la j'y passe en courant mais sur le coté gauche dans le chemin de terre, donc j'ai jamais vu ça en fait :o
En VTT j'y suis jamais passé je crois, c'est nul ce coté la, y avait le haut mais ils ont fermé pour sauvé la nature
Je fais plus le coté gauche des chevaux plus rival, abeille et bois blanc

 

Elle a pris cher en tout cas ajd entre ceux sur les arbres et toutes les plantes écrasées  [:le petit tiburce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 18-09-2022 à 22:24:41

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°66805923
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-09-2022 à 22:28:04  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Elle a pris cher en tout cas ajd entre ceux sur les arbres et toutes les plantes écrasées  [:le petit tiburce:5]


C'est clair :D
Mais ca doit être déjà un peu le cas vu les endroits avec du PQ partout et des petits carrés de plastiques marqués "Durex" :D


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°66807017
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-09-2022 à 08:55:32  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Je suis allé a téléo y avait 200m de queue j'ai décidé de monté a pied
40mins après et pleins de sueur j'étais en haut
 
J'ai fait paddock puis arret piscine, pas vu les HFR sauf si le monsieur avait des lunettes de soleil en plus de la casque marron et blanche :o
 
Resté 1h la dessous la caméra, je voyais le saut au loin, après je suis allé plus bas c'était la mort
J'ai fait le grand tour derrière la zone vip, je suis allé vers l'arrivée regarder un peu
 
J'ai vu Ogier a 2m de moi puis je suis remonté et la j'étais sur une barrière après les poteaux de rugby
Puis j'ai continué de remonté, j'étais au saut ou kombi ont fait un otb
 
Et au final j'ai vu le départ avec Ovalion et les jury et pour finir je suis allé a la fan zone puis le podium derrière le poste jury
 
Et je suis rentré en 30mins et je mourrais de soif :o
 
Ces batards de RB d'habitude ils donnent a boire la c'était full payant ahah


 
ah bah si t'était sous la caméra on était à 10m à gauche sous les arbres :D
 
Et puis comme on n'y voyait rien (au début le spot était nikel et puis après avec la foule + les gens qui montent sur les barrières + les gens qui prennent les mômes sur les épaules, c'était foutu) on a fini par bouger et se rapprocher du départ où on pouvait au moins voir les choré et le départ. Pas de bol, l'écran géant était pile derrière l'arche gonflable, on voyait même pas la suite sur l'écran :D
Mon fils a réussi à se faufiler et trouver un spot juste sous la tribune des jurys, il voyait tout aux 1ères loges [:chris barnes] mais impossible de le rejoindre, c'était tout petit et déjà blindé [:manust]  
Bref, on a pas mal bougé, john a été d'une patience et d'un secours infini avec les mômes, on a (moi en tout cas :o ) passé un excellent moment quand même :)


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°66807047
Solera
Posté le 19-09-2022 à 09:00:40  profilanswer
 

wildmary a écrit :

 

ah bah si t'était sous la caméra on était à 10m à gauche sous les arbres :D

 

Et puis comme on n'y voyait rien (au début le spot était nikel et puis après avec la foule + les gens qui montent sur les barrières + les gens qui prennent les mômes sur les épaules, c'était foutu) on a fini par bouger et se rapprocher du départ où on pouvait au moins voir les choré et le départ. Pas de bol, l'écran géant était pile derrière l'arche gonflable, on voyait même pas la suite sur l'écran :D
Mon fils a réussi à se faufiler et trouver un spot juste sous la tribune des jurys, il voyait tout aux 1ères loges [:chris barnes] mais impossible de le rejoindre, c'était tout petit et déjà blindé [:manust]
Bref, on a pas mal bougé, john a été d'une patience et d'un secours infini avec les mômes, on a (moi en tout cas :o ) passé un excellent moment quand même :)

 

Ouais clairement y'avait un monde de dingue et fallait avoir des yeux partout y pour ne perdre aucun mome! Les miens n'ont pas arrêté de vouloir changer de place mais on avait le choix entre voir les caisses avant le départ (à l'arrière), voir juste sous l'arche ou voir l'écran... On a fini par aller voir l'écran à la fan zone, et du coup impossible de vous retrouver ... Bref les enfants ont bien aimé, moi aussi même si y'avait un peu de monde pour moi  :O  et la redescente à pieds au lieu du teleo m'a valu des raleries infinies...  :O

n°66807126
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-09-2022 à 09:12:40  profilanswer
 

Oui, tout d'un coup on t'a perdu de vue, on a eu beau regarder il y avait tellement de monde qu'on s'est dit que tu avais dû essayer de trouver toi aussi un meilleur endroit avec les tiens :sweat:  
John a essayé d'aller regarder le grand écran avec 2 des gosses mais il y faisait trop chaud, ils ont demandé à repartir à l'ombre :D
Bref, à 15h45, à la voiture 18/45 on a levé le camp :o
Et heureusement qu'on n'a pas attendu la fin parce qu'on a mis 1h pour être à l'oncopole (et encore, en rusant comme des gorets au téléphérique : on l'a pris direction l'université puis retour :D )


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°66807204
Solera
Posté le 19-09-2022 à 09:25:44  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Oui, tout d'un coup on t'a perdu de vue, on a eu beau regarder il y avait tellement de monde qu'on s'est dit que tu avais dû essayer de trouver toi aussi un meilleur endroit avec les tiens :sweat:  
John a essayé d'aller regarder le grand écran avec 2 des gosses mais il y faisait trop chaud, ils ont demandé à repartir à l'ombre :D
Bref, à 15h45, à la voiture 18/45 on a levé le camp :o
Et heureusement qu'on n'a pas attendu la fin parce qu'on a mis 1h pour être à l'oncopole (et encore, en rusant comme des gorets au téléphérique : on l'a pris direction l'université puis retour :D )


 
Ouais en fait ma fille a voulu aller voir plus pres, on ne devait pas etre loin de ton fils en fait, mais le mien ne voyait rien et en avait marre, bref il a fallu bouger plusieurs fois pour contenter tout le monde, je t ai recroisé à un moment en train de courir apres ton 2eme, mais je ne vous ai pas revu derrière le jury; on a fini à la fan zone devant l ecran mais en plein cagnard on est reparti à peu pres en meme temps que vous je pense.
 
Contente de vous avoir croisé quand-meme, merci à John pour avoir géré ca; et à ma prochaine participation on choisira un truc moins blindé!  :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 09:25:44  profilanswer
 

n°66807249
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 19-09-2022 à 09:32:11  profilanswer
 

wildmary a écrit :

 

ah bah si t'était sous la caméra on était à 10m à gauche sous les arbres :D

 



Ouais j'ai regardé pendant 10mins avant que ça commence un tshirt rouge casquette taupe mais rien vu a part un tshirt rouge mais casquette marron/blanche mais j'étais posé pour voir le saut au loin donc j'aurais pas bougé  :lol:

 

J'ai bien fait de pas prendre téléo du coup et d'y aller a pieds, j'ai doublé au moins 50 personnes en pls dans la cote :o
Bien fait de mettre mes chaussures de trail


Message édité par Snatch31560 le 19-09-2022 à 09:32:29

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°66807477
wildmary
You make my heart sing
Posté le 19-09-2022 à 10:04:20  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
Ouais en fait ma fille a voulu aller voir plus pres, on ne devait pas etre loin de ton fils en fait, mais le mien ne voyait rien et en avait marre, bref il a fallu bouger plusieurs fois pour contenter tout le monde, je t ai recroisé à un moment en train de courir apres ton 2eme, mais je ne vous ai pas revu derrière le jury; on a fini à la fan zone devant l ecran mais en plein cagnard on est reparti à peu pres en meme temps que vous je pense.
 
Contente de vous avoir croisé quand-meme, merci à John pour avoir géré ca; et à ma prochaine participation on choisira un truc moins blindé!  :o


ouais, on a parlé d'une kimousse dans le Larzac ou le Tarn pour la prochaine :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°66807618
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-09-2022 à 10:16:26  profilanswer
 

C'était quand même sympa de jouer à "Où est Johnie ?" [:ploum frimouvy] mais le niveau était balaise :o


Message édité par JeffBlagnac le 19-09-2022 à 10:17:07

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°66809470
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-09-2022 à 13:42:04  profilanswer
 

wildmary a écrit :

...
Bref, on a pas mal bougé, john a été d'une patience et d'un secours infini avec les mômes, on a (moi en tout cas :o ) passé un excellent moment quand même :)


Solera a écrit :

Contente de vous avoir croisé quand-meme, merci à John pour avoir géré ca; et à ma prochaine participation on choisira un truc moins blindé! :o


Ravi mesdames d'avoir fait au mieux pour vous accueillir dans cette ki plus que chaotique. Merci de votre patience face à une orga qu'il a fallut adapter au mieux. [:cetrio:1]

 

La prochaine ki sera assurément plus calme, promis. [:osweat]

 

[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°66809972
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-09-2022 à 14:38:37  profilanswer
 

Prochaine KI : Visite Cimetière de Terre-Cabade :o


---------------
In aligot we trust.
n°66810009
froc
Posté le 19-09-2022 à 14:43:33  profilanswer
 
n°66810022
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-09-2022 à 14:45:11  profilanswer
 

gremi a écrit :

Prochaine KI : Visite Cimetière de Terre-Cabade :o


Cela fera comme si c'était une visite du terrain du futur appart acheté sur plan pour froc :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°66810352
froc
Posté le 19-09-2022 à 15:21:53  profilanswer
 

vous m'avez acheté un appart sur plan?????


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°67038647
nebulios
Posté le 18-10-2022 à 20:42:42  profilanswer
 

[:nightbringer57:3]

n°67039330
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-10-2022 à 22:06:50  profilanswer
 

Elles sont déjà ouverte les patinoires ?
Ça intéresserai du monde une ki ? (Avec ou sans gamins)

n°67040135
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-10-2022 à 06:35:25  profilanswer
 

[:fredmoul:1]

 

Je vais me renseigner chez Alex Jany dès ce midi et on s'en fait une samedi aprem (enfant tolérés, les miens n'étant pas là, les vôtres risqueront moins [:spamafoote] ).


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°67040138
djullz
Let's have some fun !
Posté le 19-10-2022 à 06:44:37  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

[:fredmoul:1]

 

Je vais me renseigner chez Alex Jany dès ce midi et on s'en fait une samedi aprem (enfant tolérés, les miens n'étant pas là, les vôtres risqueront moins [:spamafoote] ).

 

Tu vas nager à quelle heure ? Comment ça se fait que je ne te croise pas ? :heink:


---------------
_______
n°67040151
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-10-2022 à 06:56:46  profilanswer
 

djullz a écrit :

 

Tu vas nager à quelle heure ? Comment ça se fait que je ne te croise pas ? :heink:


J'ai subi une opération, interdit de sport jusqu'à semaine prochaine. [:moquette:1]
Et si tu ne me vois pas, c'est que tu ne regardes pas au fond de l'eau, c'est là que se trouve les gens qui nagent comme des pierres. [:spamafoote]

 
Spoiler :

J'y vais normalement en fin d'après-midi, vers 16h45/17h. ;)



Message édité par john_tgv le 19-10-2022 à 06:58:08

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°67040233
djullz
Let's have some fun !
Posté le 19-10-2022 à 07:49:53  profilanswer
 

Oh je suis jaloux ! Comme tu dois être tranquille à cette heure là !   :cry:


---------------
_______
n°67040243
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-10-2022 à 07:53:19  profilanswer
 

[:mme michu:4] Y'a pas mal de trucs pour la marmaille/les vieux à cet heure mais c'est clairement pas la cohue de 18h.
 
On continue sur le topic natation si tu veux bien. [:ojap]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°67042912
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-10-2022 à 13:07:49  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

[:fredmoul:1]

 

Je vais me renseigner chez Alex Jany dès ce midi et on s'en fait une samedi aprem (enfant tolérés, les miens n'étant pas là, les vôtres risqueront moins [:spamafoote] ).


Ils sont en grève. [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°67043982
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-10-2022 à 14:53:55  profilanswer
 

Puis de toute façon, y'a une compet' ce week-end donc c'est réglé, on va à blagnac. [:le colonel moutarde]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°67044127
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-10-2022 à 15:08:05  profilanswer
 

[:hockey] Prochaine sortie: une ki-glisse [:jerrycrazy:1] , Rdv samedi 22 octobre vers 14h à la patinoire de blagnac (10, avenue du Général de Gaulle, Arrêt Patinoire-Barradels BLAGNAC du tram).  [:curling]

 

Pensez à venir avec une tenue adaptée (les gants sont plutôt conseillés). [:mooonbloood:10] :o

 

A voir entre les inscrits si vous souhaitez faire une bouffe avant et/ou après... [:le colonel moutarde]

 

Présents:
-

 

Date limite d'inscription: vendredi 21/10 à 21h21. :jap:

 

Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg [:zedlefou:1] ).

 

[:pims_utt:1]


Message édité par john_tgv le 20-10-2022 à 08:02:49

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°67044293
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 19-10-2022 à 15:22:38  profilanswer
 
n°67044722
zuf
Merci Moudenc
Posté le 19-10-2022 à 16:08:07  profilanswer
 

Je passe mon tour pour la glisse :)

n°67044794
bclinton
ex président
Posté le 19-10-2022 à 16:13:12  profilanswer
 
n°67044801
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 19-10-2022 à 16:14:20  profilanswer
 

Punaise, prévoir une sortie pour le 15 octobre 2023, là tu t'y prends bien en avance!!! :D


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°67045203
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 19-10-2022 à 16:49:27  profilanswer
 

butcher's motorbike a écrit :

Punaise, prévoir une sortie pour le 15 octobre 2023, là tu t'y prends bien en avance!!! :D


 
 [:data error:1]  

n°67045246
xyan
MarTn_IV
Posté le 19-10-2022 à 16:53:33  profilanswer
 

[:hockey] Prochaine sortie: une ki-glisse [:jerrycrazy:1] , Rdv samedi 22 octobre vers 14h à la patinoire de blagnac (10, avenue du Général de Gaulle, Arrêt Patinoire-Barradels BLAGNAC du tram).  [:curling]

 

Pensez à venir avec une tenue adaptée (les gants sont plutôt conseillés). [:mooonbloood:10] :o

 

A voir entre les inscrits si vous souhaitez faire une bouffe avant et/ou après... [:le colonel moutarde]

 

Présents:

  • john_tgv [:trunckpetit:2] (+1 à confirmer)


Maybe:

  • Xyan & Caro   [:fred152:2]  [:kermodei:5]  Tu y restes longtemps? On a un cours pour le chien de 14h30 a 15h30, le temps de venir on serait la vers 16h15.


Date limite d'inscription: vendredi 21/10 à 21h21. :jap:

 

Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg [:zedlefou:1] ).

 

[:pims_utt:1]


Message édité par xyan le 19-10-2022 à 18:23:28
n°67045322
sunkart
Posté le 19-10-2022 à 17:01:11  profilanswer
 

quand tu vois tous les topics toulousains en mode "nouveau message" tu sais qu'il y a une ki programmée :D


---------------
Cyril.
n°67045441
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 19-10-2022 à 17:14:41  profilanswer
 

C'est clair  :D


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°67046395
zuf
Merci Moudenc
Posté le 19-10-2022 à 19:06:14  profilanswer
 

Et personne pour alerter ce spam ???!!! :o

n°67046490
Doreen
Posté le 19-10-2022 à 19:18:58  profilanswer
 

Et si on a jamais été sur une patinoire? :o on peut venir perdre un genou quand même? :o

n°67046510
djullz
Let's have some fun !
Posté le 19-10-2022 à 19:21:48  profilanswer
 

Je pourrai montrer mon cul ? :O

 

Je passe mon tour, cours de batterie en //.


---------------
_______
n°67048224
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-10-2022 à 23:31:34  profilanswer
 

Ca serait bien que John corrige la date sur le topic AV photo toulouse :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67048468
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-10-2022 à 00:46:50  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Ca serait bien que John corrige la date sur le topic AV photo toulouse :o


[:dks:2] Je m'en suis occupé, ainsi que sur d'autres topics plus mineurs comme da pink ou AV hardware.  [:mme michu:4]  :jap:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouvez des partenaires de sports et loisirsSecret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :oQuels sont vos loisirs (+ quête d'idées)
Buget loisirs et épargneEclipse le 22 juillet
Bonne fête du 21 juillet.Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ?
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ After-work/kimouss mardi 24 septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR