Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jouez vous au poker sur internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouez vous au poker sur internet?

n°15294480
SkR_78
Posté le 24-06-2008 à 23:49:55  profilanswer
 

Salut je suis joueur de poker sur internet et je me demandais si vous etes adepte de ce "sport" et si oui sur quel site jouez vous et combien vous faites vous?
 
Moi je joue sur Winamax c'est le meilleur selon moi c'est l'équivalent en argent réel du site en argent virtuel Français de Patrick Bruel WAM-POKER (que je vous conseil d'ailleurs si vous voulez jouer pour le plaisir sans argent réel car très sympa et convivial)...
 
J'arrondis mes fin de mois grace au poker et c'est vraiment pas compliqué! j'ai fait un dépôt de 15€ (le minimum) donc 23$ il y a un mois et maintenant je suis a 358$ alors que j'y consacre environ 3 ou 4 petits tournois d'une heure par semaines.. je suis monté jusqu'à presque 500$ mais j'ai eu un  gros bad beat en cash game (pour les connaisseurs j'avais AA vs KQ dépareillé, un as tombe au flop: all in de plus de 100$ il call et il trouve une quinte royale sur la river)
 
Bref vraiment sympa je ne peut que vous conseiller de vous y mettre si vous avez 15€ qui traine c'est toujours mieux avec un petit enjeu (mais c'est comme tout il faut se fixer des limites) sa peut rapporter gros et pas besoin d'être un pro pour gagner j'en suis l'exemple (si vous voulez en parler ou des astuces: MP) ! sinon jouez sur WAM POKER c'est gratuit et sans pubs ;)
 
voila voila j'attends vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 23:49:55  profilanswer
 

n°15294490
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2008 à 23:51:04  profilanswer
 

Demander sur le topic Poker serait une idée judicieuse :o


---------------
Lu et approuvé.
n°15294493
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-06-2008 à 23:51:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0677_1.htm


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°15294503
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-06-2008 à 23:51:37  profilanswer
 

la Monne, il est trop rapide.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°15294523
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-06-2008 à 23:52:33  profilanswer
 

667 a écrit :

la Monne, il est trop rapide.


C'est parce que j'suis moins sympa que toi, je les laisse faire la recherche :o


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Jouez vous au poker sur internet?

 

Sujets relatifs
Arret sur Image consacré a la surveillance d'internet./;
[Topik unique] l'Argent facil sur internetjouez-vous d'un instrument de musique??
Vente de bien immobiliers et site internet ?comment regarder bbc news sur internet
les forums sur internet, pour ou contre ?Internet & le commerce équitable
QUESTION INTERNETpoker
Plus de sujets relatifs à : Jouez vous au poker sur internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR