| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les jeux à boire ! |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:34:04 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ploP10 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Drapal' |
Ravanello | Merde je pige pas le dernier paragraphe. J'ai pourtant relu 3 fois |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 11:37:04 ![]() ![]() |
Ravanello | Le kinito c'est cool en effet |
CanardLaquay | J'ai fait un Battle Shots Message édité par CanardLaquay le 12-09-2012 à 03:19:31 |
Yagmoth Fanboy | Fait avec des copains récemment, le Flip Cup :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal. La "besogne" : Se joue à [le plus possible,testé jusqu'à 7]. Les joueurs sont assis en rond par terre (on tombe de moins haut), un petit verre de gnole (ou vodka ou whisky ou ce qu'on veut qui torche un peu) est posé au centre du cercle. Un joueur désigné aléatoirement commence, en disant : "un". Le joueur à sa gauche dit "deux". Celui encore à gauche dit "trois", etc.. Jusqu'à six. A sept, le joueur dont c'est le tour ne dit pas "sept", il dit "besogne", et ça repart dans le sens inverse, jusqu'à 13. A 14, le joueur dont c'est le tour ne dit pas "quatorze", il dit "besogne", et ça repart à nouveau dans le sens inverse, jusqu'à 16. A 17, on dit "besogne", et à nouveau ça s'inverse. Ca s'inverse à 7, aux multiples de 7, et à tous les chiffres se terminant par 7. Ca a l'air tout con, comme ça. Mais à jouer à 4 ou 5, croyez-moi, c'est bien chaud. Ah, celui qui se trompe, boit le verre cul sec, évidemment. Et plus on se trompe, plus on boit. Et plus on boit, plus on se trompe Message édité par Maldoror le 12-09-2012 à 10:55:30 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CanardLaquay |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CanardLaquay | Une petite recherche Google et op : http://www.etnoka.fr/static/page/l [...] esentation |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah effectivement. Ceci étant, autant la besogne ou le "beuze" c'est assez facile à capter comme jeu quand on a déjà picolé pas mal, autant le "fuck up" faut avoir un diplôme de niveau II minimum pour réussir à piger de quoi on parle.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CanardLaquay | Non, mais c'est simple le fuck up, faut juste se souvenir des règles associé à chaque carte |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 12-09-2012 à 13:29:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
CanardLaquay |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un petit jeux trop bien venez voir... | Recrutement pour site de jeux |
| Jeux StarSix | Amateur de jeux de roles qui a besoin de votre aide |
| Jeux vidéos : Pourquoi les médias sont-ils aussi frileux ? | Jeux vidéos et mal de tête / envie de vomir |
| Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 | A ce qui joue a la FRANCAISE DE JEUX AUX PARI COTE ET MATCH |
| Jeux en ligne | Les jeux TV à la con |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux à boire ! | |