Je chercherais des idées pour concevoir un site en php avec un contenu plutot sérieux. En effet je compte mettre ce projet dans mon CV pour mettre en avant mes compétences. Ce site devra donc etre assez consistant mais également innovant pour qu'il ne puisse pas passer dans les oubliettes du net avant meme d'avoir vécu ne serait-ce qu'un peu.
Par avance, merci à tous.
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 18:25:09
faboubou
Posté le 05-03-2005 à 17:25:37
up!
justeleblanc
Posté le 05-03-2005 à 17:26:46
et ce serait pas top que tu trouves l'idée tout seul justement ?
faboubou
Posté le 05-03-2005 à 17:28:24
Bah si mais à vrai dire j'essaye de trouver THE idée depuis près d'un mois... Alors je me suis dis pourquoi pas demander ici.
faboubou
Posté le 05-03-2005 à 17:29:11
Je ne suis pas sur que sur un cv ca fasse sérieux...
J'y ai bien pensé mais à vrai dire il en existe tellement que ce n'est pas tellement original je pense...
pour rester dans le thême soulevé, fais un design hyper sexe, avec une actrice de hard pour expliquer comment ça marche le php, je suis sur que ça va faire fureur !
faboubou
Posté le 05-03-2005 à 17:37:16
Bah à vrai dire j'aime bien l'informatique et le foot.
Pour l'informatique y'a trop de site qui en parle et pour le foot, je pense que ca fait un peu jacquot...(et il y en a également énormément).
pour rester dans le thême soulevé, fais un design hyper sexe, avec une actrice de hard pour expliquer comment ça marche le php, je suis sur que ça va faire fureur !
Pour le clore le sujet je ne veux pas faire de site sur le cul.
Bah à vrai dire j'aime bien l'informatique et le foot.
Pour l'informatique y'a trop de site qui en parle et pour le foot, je pense que ca fait un peu jacquot...(et il y en a également énormément).
fait un site qui regroupe toute les stats de tout les matchs de foot qui ont été joué depuis que ça existe dans lemonde entiers et toute les divisions, je suis sur que ça existe pas encore.
fait un site qui regroupe toute les stats de tout les matchs de foot qui ont été joué depuis que ça existe dans lemonde entiers et toute les divisions, je suis sur que ça existe pas encore.
Je ne pense pas que j'aurais les infos et surtout le temps de rechercher tout ca... Et à vrai dire ca se serait un vrai site de jacquot...
bon ok donc tu veut un site serieux, original et qui en plus ne demande pas trop de travail?
C'est pas ce que j'ai dis. Mais le site sur le foot pour ma part je pense que ca ne fait pas assez sérieux. Je sais que faire un site sérieux, original et tout demande bcp de boulot.
eraser17
Posté le 05-03-2005 à 17:46:23
j'ai une idée, un site sur les reateau, ou on vient raconter ses plus beau rateau, ses plus beau coups, avec le classement instantané des plus gsnalf et de meilleurs dragueurs. avec une section astuce que tout le monde peut remplir façon wiki