| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-04-2011 à 14:48:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:47:38 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | oula, chuis fatigué moi Message édité par lezioul le 13-04-2011 à 17:15:24 |
shimay |
Ecco Dolphin Spirit |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Copie l'adresse, enlève /thumb, ???, profit. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 19:15:42 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 20:10:56 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kukron | Le texte est garanti 100% copié-collé sans modification :
J'ai vu dans la page de présentation que c'est une élève de 3e au collège. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 21-12-2023 à 22:16:21 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | wonderful ! Edit : Message édité par Swiss_Knight le 14-04-2011 à 22:49:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kukron |
shimay | cool, une petite bayday kukronne avant de songer aller au lit |
turbocat | Kukron Message cité 1 fois Message édité par turbocat le 14-04-2011 à 22:53:51 |
King-Arthur Xaroshi |
|
kukron |
Je copie toujours le fichier sur le PC du boulot au cas où le client revienne plus tard pour d'autres impressions.
|
kukron |
|
vended | Difficile d'évaluer l'intensité du fail sans connaitre l'âge de la fille. Message édité par vended le 14-04-2011 à 22:58:41 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
turbocat |
Message cité 1 fois Message édité par turbocat le 14-04-2011 à 23:00:49 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 14-04-2011 à 23:00:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WipEout 2097 Processus créatif |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est ce que disait la génération précédente |
raph0ux Amateur de PC | Une génération = une année --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
King-Arthur Xaroshi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_warrior in soviet ... |
|
King-Arthur Xaroshi |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-04-2011 à 23:10:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co