| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 16:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 16:26:35 ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Le vieux chien de mes parents qu'ils avaient depuis que j'étais en 6ème est mort y'a pas longtemps, c'est pas juste de sortir une BD pareille maintenant. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
raph0ux Amateur de PC |
Witzard Spé procrastination |
|
kolombin | |
moyen_moins chat réincarné |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mongolourk | horrible |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 16:57:36 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Humour et dépression le titre hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jb123456 123456789 |
ororuK |
|
grao The visitor | C'est un poil ( --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jb123456 123456789 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:20:44 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
harrypotdefleur I blue myself |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Trouvé ça beaucoup trop long, me suis arrêté au premier tiers. En plus, ça parle d'un chien, et je suis complètement insensible à ces sacs à puces. Avec un chat ouais, ça aurait pu être une belle histoire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:02:15 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | http://articles.cnn.com/2010-01-13 [...] =PM:HEALTH Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-03-2011 à 22:04:56 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:12:15 ![]() Pour ceux qui ont la flemme de lire : cats lovers = artists and philosophers, dogs lovers = douchebags |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:33:32 ![]() |
nightbringer57 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:51:46 ![]() J'espère vivement que mon résumé n'a pas trahi l'esprit originel de l'article |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co