| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:59:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelle idée de passer ses vacances dans le Nord |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 14:31:19 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ouaip, j'ai reçu le mail aussi.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jb123456 123456789 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 06-03-2011 à 00:22:55 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nightbringer57 |
phénomène vrai, et dans un cas similaire aussi (surfusion: principe des chauferettes: on a un liquide qui devrait être glacé à température ambiante, mais qui n'a pas l'"énergie" nécessaire au passage à l'état solide. On le perturbe (machin qu'on claque) et paf ça se solidifie en un instant. Le résultat est une perte d'énergie vu que la forme solide est plus stable à cette température => elle est évacuée sous forme de chaleur) après, de là à dire qu'il y a un danger mortel à réchauffer de l'eau au µondes... Message édité par nightbringer57 le 06-03-2011 à 00:31:43 |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 00:30:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est comme l'eau qui peut être à -30° et être liquide ouais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
biboo_ \o/ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Faut arrêter de faire de la qualité comme ça, de trop bonnes bd, c'est pas dans l'esprit du topic |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 10:32:25 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 07-03-2011 à 08:26:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Blaq | Je pensais que c'était pénis de castor |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
arnoboss | Croustillou vient de passer sur nolife !
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Fenston et Pyrus aussi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Talladega Transcendance |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
MireilleTrunks Darling ! | Du topic image, mais je pense qu'on peut facilement faire un lien avec une BD du topic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co