| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 21:52:57 ![]() ![]() |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 21:54:03 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 21:54:24 ![]() Putain nan mais nan
énorme ce passage ouais Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 21:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 21:59:56 ![]() J'ai remarqué que croustillou oubli toujours le remplissage de certaines personnes, comme le détenu dans la seconde case qui passe du blanc au orange |
kikulul |
|
croustillou |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Gros gros niveau sur toutes les dernières... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:13:14 ![]() ![]() |
san_ | jsuis fan d'eric, j'adore le style et les looses. do want more |
dje33 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_tchip_ | excelente --------------- He likes the taste... |
seraphin That's Entertainment ! | Jonhson, c'est mon héros !!! Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 26-01-2009 à 23:36:58 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La dernière d'Eric j'ai rien compris (sauf qu'Eric est un loser online et que même pour les techos du support informatique il est à l'ouest) --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sebfun |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | genre y a des nux sans systeme de package ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:14:54 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Grubnatz me name is potato | On s'en fout Message édité par Grubnatz le 27-01-2009 à 00:29:10 |
Mervinside |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Je pense qu'il faudra introduire la Modération HFR dans l'histoire de Memed, apparemment ils sont de mèche dans le complot qui cherche à empêcher notre vaillant héros de découvrir la vérité :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 00:53:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 00:55:48 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | genre le mec c'est un vaillant petit gars courageux qui s'il le faut a mis le doigt sur la clé des origines de l'Univers et à chaque fois il se fait basher et bannir à cause d'abrutis qui viennent troller sur ses sujets --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 01:13:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 01:15:14 ![]() SAMER |
kukron |
Sur Wow sur certains serveurs tu peux pas avoir à la fois un personnage de chaque clans différents (Horde & Alliance). Donc il est obligé de supprimer ses personnages qui lui ont couté des heures de jeu pour pouvoir être dans le même clan que les mecs du service info. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 07-01-2021 à 21:43:39 |
croustillou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Putain, je suis pas là pendant trois jours, je vais rater la page 100. --------------- http://jemagames.fr |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lehulk Misanthrope humaniste |
Et Johnoson remporte la palme du mec le plus useless, faut faire un smiley sur lui J'attend la suite avec impatience ! Message édité par lehulk le 27-01-2009 à 09:03:16 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |