| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 13:05:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
vincenzozodel |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 12-01-2011 à 14:19:28 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-01-2011 à 14:34:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-01-2011 à 15:19:39 |
kukron |
Mais c'est de toi ou ça vient d'un blog ? |
tilolebo point trop n'en faut | Croustillou sur Engadget: http://www.engadget.com/2011/01/11 [...] grand-the/ --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:41:44 ![]() ![]() |
pedopsycho | 331000 views |
CharlesT | Croustillou… Je viens de voir ta photo sur le trombi… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | ha tiens j'avais raté cette bd --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | J'espère que vous suivez le succès phénoménal du film de Croustillou, The Trashmaster ? Message édité par ToYonos le 13-01-2011 à 11:28:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Des news récentes ?
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 13-01-2011 à 11:46:36 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | http://www.rockstargames.com/newsw [...] aster.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Nirwan perdu? double la mise! | Mais c'est sorti il y a plusieurs mois déjà, non?
|
ToYonos Ready to code | Oui mais le temps de la diffusion, le buzz est monté doucement et ça explose maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
croustillou | Vi ça buzz c'est cool merci |
CharlesT |
Dans le même genre, tu as des vidéos youtube de pianistes amateurs avec des commentaires du style "là c'était un poil de cul trop rapide", "le do était joué un quart-de-pet trop fort par rapport au reste de l'accord", etc. Alors que le type a appris le piano tout seul, il veut juste pouvoir jouer tranquille le soir chez lui et de temps en temps pendant une réunion de famille. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 13-01-2011 à 12:08:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | croustillou président ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 15:07:42 ![]() Ce n'est pas pour ça qu'il est connu par le peuple aujourd'hhui |
Koko90 L'éternité plus 10% | L'élite HFRienne sait que Bad Taste et Braindead sont ses meilleurs films --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
vonloc play him off | |
vrolok J'ai soif... | on avait dit "pas de BD sur ta copine" --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nightbringer57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:49:19 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co