| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 23:15:06 ![]() ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 10-12-2010 à 23:21:24 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
vrolok J'ai soif... | "le calendrier de lavement" ça, ça m'a fait rire !
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 11-12-2010 à 13:57:07 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'ai eu une semaine chargée |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 14:59:19 ![]() Un mauvais goût de bon aloi |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 15:02:56 ![]() Il manque un penis de castor parmi l'assortiment |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 15:27:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Dommage ouais, y'avait de l'idée mais un peu déçu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | KEEP TRYING BABY --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ça serait presque un bon sujet de BD n'empêche Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-12-2010 à 18:43:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Botman > all.
Message édité par raph0ux le 11-12-2010 à 18:41:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 19:31:23 ![]()
|
biboo_ \o/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par crougnagna le 11-12-2010 à 19:53:04 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 19:53:09 ![]() Bon les gars ça va hein, les combats de cour de récré c'est marrant 2 secondes, mais pas plus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Rha putain ça m'énerve ils ont déja enlevé ma bd sur mabul. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est marrant, suffit de remplacer par homosexuel et ça prend un autre sens |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais parfaitement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 11-12-2010 à 20:54:35 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 21:17:32 ![]() Ouais ! Et les garys, les haha, et et... Oh wait on s'en branle créez-vous un topic pour chougner à la limite |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 21:18:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 22:23:09 ![]()
|
KingOfFraise |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 23:23:38 ![]() Nan mais clair, putain, arrêtez vos enfantillages, vous faites chier tout le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co