| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:15:29 ![]() ![]() |
bb charlie |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bb charlie | oui je l'avais déjà vu, ça m'a beaucoup aidé |
Perfect007 What else ? | Bah alors --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bb charlie | Je vais d'abord perfectionner un peu la technique, c'est un sacré niveau ton tuto |
shy ronnie i will wait for you | Finies les vacances, on va pouvoir "travailler"!
Message cité 1 fois Message édité par shy ronnie le 05-08-2010 à 20:20:38 |
kukron |
Je vais gueuler au patron : "BERTHIER ENCULEEEEEEEE c'est la fin du monde plus rien à foutre !!!" |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le patron est en fait un zombie, et le coéquipier se fait à son tour infecter --------------- FlickR |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | un zombie homosexuel essaye d'enlever la culotte du patron |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 20:46:21 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Koolaid débarque et viole le patron |
babylone83 Corse :o | Kamoulox ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le patron était en fait en train de se mater un film de zombies sur un écran plasma 150cm dans son bureau (ce qui explique les cris à l'aide), le collègue sort du bureau et revient avec du popcorn... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
romaint | J'enfile un costume de poussin et je rentre pour crier : "Au revoir présideeeeent, au revoir, au revoir présideeeeent !" |
terkae |
|
Fight-Club |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metrocosme jr. optimisation team member | drap --------------- ban 1 mois (travail travail) |
shy ronnie i will wait for you |
Message cité 2 fois Message édité par shy ronnie le 06-08-2010 à 02:53:15 |
Talladega Transcendance | Notre ami prend l'ordinateur portable par terre comme un sauvage et s'enfuit. Message édité par Talladega le 06-08-2010 à 02:53:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 03:24:54 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ca part en couilles --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zcoold Get It By Your Hands | hey guys what's going on here OSHI- --------------- ray=out |
kukron |
Fantastique ! T'as vraiment repris toutes les propositions |
romaint | Ils sauvent le patron en balançant le zombi par la fenêtre (peut-être espèrent -ils une augmentation ?) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BeGiNNeR02 |
|
BeGiNNeR02 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-08-2010 à 22:41:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Perfect007 What else ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 09:28:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 14:01:35 ![]() Bon, j'inaugure un nouveau genre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2010 à 14:28:53 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
GenyaB Shit fucking game. | Euhm, j'ai pas tout saisi |
Perfect007 What else ? | Trouvé japonais et espagnol, mais sans chercher Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 07-08-2010 à 14:08:02 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 07-08-2010 à 14:10:12 |
lapin_vert | Festival de jeux de mots foireux Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 07-08-2010 à 14:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co