| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Reprise du message précédent : --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:29:38 ![]() Ça se discute |
Abstro |
|
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:43:46 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 21:15:04 ![]() |
paco fpg |
phosphoreloaded | Solange la putafrange
Han Mikhaïl prend calculette, je me demandais ce que Vendetta venait faire là-dedans |
Mouaiff |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:24:14 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | no parmesan --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kukron |
Tu dessines bien, tu devrais faire plus de BD ! |
Mouaiff |
|
CharlesT | « t'ois » Message édité par CharlesT le 26-07-2010 à 22:33:35 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 27-07-2010 à 00:55:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je l'ai fais avec l'ipad la bd là donc simili tablette, je voulais testé un logiciel de dessin fraichement acquis, et j'ai eu l'idée de cette bd |
bb charlie | C'est très réussi, ces traits avec plein et déliés (si on peut dire) ça donne vraiment un style très fin à l'écriture et aux dessins |
Daoud76 Prince des Saiyens |
--------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
biboo_ \o/ |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | en attendant la suite de kontractor , une tite baidai déprime...
Message édité par Sanibroyeur le 27-07-2010 à 08:56:28 --------------- Ceci n'est pas une signature |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | rehosted et accessoirement nanabozo de platine ... Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 27-07-2010 à 09:09:07 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai rien compris. |
Daoud76 Prince des Saiyens | J'ai du relire quand même, mais excellent sinon --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et le BFF aussi j'ai pas compris. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 27-07-2010 à 09:34:31 --------------- Best dressed chicken in town |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 09:59:03 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Daoud76 Prince des Saiyens | Tu le vois se branler en pensant à elle toi ?
--------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
vincenzozodel |
Pitêtre que A se suicide Edit : Message édité par vincenzozodel le 27-07-2010 à 10:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co