| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 00:41:05 ![]() Reprise du message précédent : Issue de Know Your Meme, belle utilisation commune du Fuuu, du F*ck yea et du Coolface http://knowyourmeme.com/i/000/055/ [...] 1276760477 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 00:41:27 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 00:41:05 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 01:18:34 ![]() Bon, ici c'est pas le topic copier-coller des gifs du woueb mondial du nain ternet |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 03:22:12 ![]() |
biboo_ \o/ |
mourisse Satan m'habite |
|
phosphoreloaded |
Je lis toutes les BD de Boulet mais je ne lis jamais les commentaires chez Boulet, juste son dessin qu'il rajoute en tête de commentaire (et qui apparait automatiquement dans le flux RSS de ses BD, bref). Pourquoi est-ce que j'ai lu aussi les derniers ? Comment j'ai fait pour tomber sur ça ?
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-06-2010 à 07:20:02 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kikulul |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 10:13:12 ![]() ![]() |
croustillou |
|
toum_toum Vivons masqués |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
darage Lurke je suis ta paire | Un candidat moins naze que moi en dessin qui veut avoir une fatwa sur la tête et carricaturer le prophète en train de jouer du vuvuz'allah ? |
amnesiks |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
croustillou |
|
barracus |
Message édité par barracus le 18-06-2010 à 23:59:24 |
Corran Horn lol |
|
croustillou | Putain j'en chie pour faire le blog...je voulais personnaliser le truc et beh....en tout cas ça va me faire une BD
Message cité 19 fois Message édité par croustillou le 19-06-2010 à 00:35:57 |
versolitaire1 | Message édité par versolitaire1 le 19-06-2010 à 00:41:32 |
ToYonos Ready to code | Tain mais ce teaser de ouf, la musique et tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Numou La Couenne | Le final avec le gars de MAn Vs Wild qui chie dans la tresse du Navi --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | ENORME |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain croustillou, mais mais mais... Tout simplement génial (au vrai sens du mot) Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 02:29:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron | Putain terrible le trailer |
otobox Maison fondée en 2005 | Superbe ! Je suis sur le cul !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
benji123 | |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
iskor | Clair, croustillou président du monde! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 09:38:54 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
vonloc play him off |
Message édité par vonloc le 19-06-2010 à 10:23:20 |
kukron | Il te manque un personnage féminin à gros nichons pour piquer des lecteurs à Maliki |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 10:33:28 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co