| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 11:57:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Le Collectif "Eric doit tremper sa nouille ce soir" a été majoritaire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
1305180914072105sept |
|
shimay | le caca, c'est pour bitenbois. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 12:00:32 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaillou38 mouton à numéro | putain, cette loose, meme sur HFR, les gens veulent des happy end :-/ --------------- ras |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 12:28:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 12:30:11 ![]()
|
vincenzozodel | C'est pas des scénars de bd sous paint que vous proposez là, mais des romans en paint...
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 13:56:43 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vended | Pour la prochaine fois (s'il y en a une) l'idéal serait de faire comme pour la bd géniale dont le lien a été posté plus haut, où tout le monde proposait un scénario pour les 1 ou 2 cases suivantes et le dessinateur choisissait celui qu'il voulait.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
manolito john pelo pelo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 17:48:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 17:49:28 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kukron | Je signale que sur le topic ratal on a eu un mec (chiesse proof) qui s'est retrouvé dans le lit d'une meuf et a réagi à la Eric sans savoir que faire pour finalement ne rien faire du tout |
shred |
Message cité 1 fois Message édité par shred le 19-05-2010 à 17:53:39 |
Ecco Dolphin Spirit | Je verrais bien un Bithambois : la bédé dont vous êtes le constipé Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-05-2010 à 18:20:24 |
roulianito |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Velasquez | Kukron, pourrais-tu compiler la dernière BD d'Eric ? |
kukron |
protect_me from what? |
Velasquez | Ah oui, en effet. |
Velasquez |
|
benji123 |
|
kukron |
RACONTE LE |
yoann_2004 | 30 pages dans ma tronche. Ca devait être épic à vivre en direct --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Velasquez |
|
kukron | Je me souviens plus du tout qui avait posté ça, j'aimerais bien le retrouver aussi. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co