| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 02:27:28 ![]() ![]() |
Mouaiff |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
hide | Diantre |
Rockstopper | T'as fait ça sous paint ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Oh putain Mouaiff T'as fait ça sous paint ?? C'est bon tout ça, ça remonte le niveau, qui sans vouloir critiquer, était un peu tomber ces dernières pages. Message édité par Julian33 le 20-01-2009 à 02:38:15 --------------- http://septimot.fr |
micj automate programmable | y'a du lourd ce soir --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Bob Saget UPDATE |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 02:58:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 02:58:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 03:53:39 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukron | 70 pages de qualitaÿ, je pensais pas qu'on aurait autant de pages en créant ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 08:39:04 ![]() Je dois dire que je suis impressionné. Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 08:41:22 |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Franchement c'est bluffant, magnifique travail |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Sinon pour ceux que ça intéresse:
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | j'imagine pas la gueule de vos albums de tintin ... mais merci pour les flatteries
Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 20-01-2009 à 08:44:59 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
godbout Génial. |
Message cité 2 fois Message édité par godbout le 20-01-2009 à 09:32:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | You're a loser. On peut aider quelqu'un mais si c'est toujours dans le même sens c'est que tu te fais prendre pour un con --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 09:46:08 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Celos |
chiesse Back from the TTs | C'est l'onomatopée du bruit de la masturbation. --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Celos |
Obtus76 Dawa. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
godbout Génial. |
|
hide | Les losers de des bds de ce topic sont pour la plupart des timides entourés de connards, de toute façon Message cité 1 fois Message édité par hide le 20-01-2009 à 10:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co