| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 17:20:18 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kukron | Les rébus faits de copiés/collés n'ont pas trop leur place dans le topic.
|
1305180914072105sept | bravo à croustillou en tout cas |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustillou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Lassie gît --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | croustillou, si tu faisais une BD je l'achèterais, y'a un truc dans l'ambiance de tes dessins qui est super accrocheur. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 20:08:32 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
malakin |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
malakin | Oh my gode, un mec portait ça dans sa signature sur le forum d'ogame. Je connaissais pas HFR, les connections se font |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kukron |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 22:54:45 ![]() |
kukron |
Y'en avait un quart de drôle en fait, mais pour le reste c'était du "trololol jé fé 1 luke jsui tro drol mdrrrrrr" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 23:59:04 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rien compris non plus à ce passage obscur Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 00:00:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Nom de deux de mes profs" Alors "Watchflingueur", c'en est un, mais l'autre il s'appelle DS ou NORD (mais dans ce dernier cas pourquoi dire "DS en NORD" ) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 00:18:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mouais bon bref la prochaine fois je prendrais un truc plus simple pour que ce soit compréhensible ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Il a dit "EN" NORD, et il ne fait pas de fautes sinon, donc c'est voulu, NORD c'est probablement une abréviation pour le nom de la matière étudiée mais ça peut pas correspondre à quelqu'un, tel que c'est écrit Pis rappel : ceci n'est pas un topic très sérieux Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 00:29:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Nota Bene : Quand je dis DS en NORD ça reviens a dire "DS en [cours de] NORD", plus simple que de dire, Électrotechnique ou Physique appliqué
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cacatomique |
Oui, donc tu confirmes : "NORD", c'est comme "Electrotechnique" ou "Physique appliqué", le nom d'une matière, on est OK (c'était mon propos Donc je cherche toujours le nom du deuxième prof du coup Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 00:37:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shodan069 |
Talladega Transcendance |
Faut lire et pas se compliquer la vie Herbert ! Message édité par Talladega le 01-05-2010 à 00:39:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 00:48:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 00:53:21 ![]() Si tu peux expliquer alors... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Imagine t'as un prof qui s'appelle "Szam", bah il dit "J'ai un DS en Szam". Ce qui est trompeur c'est son explication, dans laquelle [cours de] signifiait en fait "cours donné par le prof appelé" (et pas "cours de" au sens habituel, comme dans "cours de maths", "cours de français" ). En gros avec l'explication ça devenait encore plus obscur que sans Voilà... Bon, je crois qu'on peut /HS Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2010 à 01:03:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |