| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 19:02:35 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kukron |
shooter mvp psn : cactus-jay |
ah oui en effet en faisant un filtre sur le pseudo de faman (dans le topic honte) j'ai trouvé une mine d'or Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 19-01-2009 à 19:51:41 |
lejeremy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 20:03:36 ![]()
|
_tchip_ | J4ai pas compris d'où viens le lavabo nazi ? Ca a un rapport avec le parallèle "débat sur le sens de rotation de l'eau hémisphère sud/nord" "débat sur l'orientation de la croix nazi/hindou" ? Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 19-01-2009 à 20:20:35 --------------- He likes the taste... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:20:16 ![]() ![]() |
kukron | Episode 3 pour ce soir |
Bob Saget UPDATE |
--------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Bob Saget UPDATE | les aventures de Dawa reprennent bientôt --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kukron | Partie 3 :
A suivre. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 07-09-2022 à 19:45:58 |
Tonuz56 La pêche? | Vivement Eric le serial killer qui bute cet enfoiré de Théo --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Till Lindemann heirate mich | les tee shirt d' Eric --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukron |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
simius_computus oh Gary boy | pauvre Eric --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Vivement "Eric apprend que 90% des restaurants japonais sont tenus par des chinois" |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 21:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 21:19:00 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukron |
Tu dessines pas assez toi ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 21:30:41 ![]() Eric, c'est un peu botman, mais en mieux. Merci. |
Rockstopper |
|
kukron |
Génial ces BD avec le petit petrus. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 21:56:48 ![]()
|
amdvsintel |
|
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:20:14 ![]() |
sebfun | sangoku |
Kostas |
kukron |
Haha, pas mal du tout, c'est toi Eric ? Sinon va raconter cette histoire sur le topic hontes. Message édité par kukron le 19-01-2009 à 22:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co