| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
1305180914072105sept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:00:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Excellent Croustillou |
lesamericains so unfair | viré ou pas il se la fait non ? --------------- c'est nous lesamericains |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ToYonos Ready to code | Mais quel age à Guillaume --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
1305180914072105sept |
croustillou |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | flap flap --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 13:06:50 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 14:46:48 ![]() Il y a un probleme de couleur de chaussure entre la case 7 et 8.... |
croustillou |
Witzard Spé procrastination |
Ca donne envie Message édité par Witzard le 15-01-2010 à 16:57:54 |
ToYonos Ready to code | Guillaume, Eric, des prenoms qu'aucun des lecteurs de ce topic ne donneront à leurs enfants --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 17:11:18 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
croustillou |
|
ToYonos Ready to code | Une version éditée, reliée, des meilleurs bds paint du topic Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-01-2010 à 17:21:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
croustillou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ToYonos Ready to code | Ben non, si tu mets le prix... wait... CG ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
0ver9k | Peut-être déjà passée mais j'espère que beaucoup la découvriront : http://www.youtube.com/watch?v=Hxx [...] r_embedded
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 18:26:20 ![]()
|
kukron | J'ai une imprimante laser couleur à mon taf, ainsi qu'une relieuse (pas style super bouquin mais genre dossier scolaire http://art.framing.free.fr/livre_relie2.jpg qui donnera une finition tout à fait en accord avec la qualité du trait mspaint).
|
croustillou |
L'intégralité des sommes perçues sera reversée au topic des losers Je rappelle à ceux qui veulent les T-shirt Eric et Toutou sont toujours disponibles Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 15-01-2010 à 18:40:12 |
yoann_2004 | 36 euros les 72 pages avec photohop service, ou n'importe quel livre faisable sur ineternet --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
croustillou | On peut faire une collecte ? |
otobox |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
vrolok J'ai soif... | ou de se torcher avec pendant un fap fap sur le chat --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 19:05:33 ![]()
|
lailaire | Je suis éditeur et je me roule dans la pisse à la lecture de ce topic. |
croustillou |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 19:13:59 ![]()
|
kukron |
Donne nous des sous ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 20:30:26 ![]()
|
lailaire |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 15-01-2010 à 20:51:56 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |