| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Aerie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 18:05:46 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Neo_XP Dawa'z addict | que de kalitaÿ --------------- Mais ouais |
duc-leto aka Duke | Retour fracassant de l'égocentrique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leg9 Fire walk with me | Le poster Samantha Fox, le détail de qualitay --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Groumfy69 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Merci à tous mes fans et merci d'aimer mes merdes,quand je vous dis que je suis TRÈS fort,ce n'est pas pour rien et ce n'est pas spécialement pour vous faire plaisir également,et merci aux autres aussi ! Yoyo Le Lover, Message édité par yoyo tchikita le 02-01-2010 à 19:04:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ororuK | P'tain, c'est nul. |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 20:05:15 ![]() ![]() |
paco fpg |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
PadmaSANA Candidat libre | En fait le scénar en soit est vide, y a rien, mais la façon dont c'est monté et la qualité du graphisme : Message édité par PadmaSANA le 02-01-2010 à 21:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 21:44:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 21:50:22 ![]() La question que tout le monde se pose quand même:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 21:50:40 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mon cousin m'a demandé la même chose --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flan aux quetches Arcane majeur |
med ben mmhhhff... | yoyo, tu viens de nous prouver que t'es un vrai dieu --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
PadmaSANA Candidat libre |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Les nibards sont la propriété d'une de mes actrices préférées Diamond Kitty ..si vous voulez en savoir plus ...MP !!! Message édité par yoyo tchikita le 02-01-2010 à 23:31:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
arnoboss | Mais pourquoi ne pas citer Sasha Grey??? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:15:25 ![]() yoyo je t'ai toujours trouvé insignifiant mais ta BD m'a bien fait rire |
Doucesse Soit toi meme! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:22:30 ![]()
|
Nicou |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 02:36:27 ![]() C'est une femme quand même…
|
Dieggg' |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Hihi une bonne grosse après midi ou j'avais décidé de ne pas sortir de chez moi car ayant trop la flemme de faire ma toilette ! PS IMPORTANT : Sachez cependant que quand je pars à la chasse,je fais en sorte d'être frais comme un gardon ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-01-2010 à 12:50:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:52:19 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ... Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:41:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
shred |
|
croustillou |
lapin_vert |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
kukron | Croustillou is alive |
Witzard Spé procrastination |
shred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr