| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 17:00:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 17:00:44 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Lopettes |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-11-2009 à 17:52:15 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hunters |
the_warrior in soviet ... | je vais l'imprimer et demander si ils en ont quand je vais au magasin bio |
aymerik Pale Ale |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 19:33:30 ![]() ![]() |
yoann_2004 | L'effet vitesse dans les yeux de l'oiseau --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
aymerik Pale Ale |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kaman | Petites natures |
simius_computus oh Gary boy | qualité ce final --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:54:30 ![]() bithanboi, on veut de la Bayday |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:15:56 ![]() |
nosichan |
Message cité 2 fois Message édité par nosichan le 29-11-2009 à 21:49:27 |
petit_krapo Est gris. |
Abstro | Petit_krado |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 00:14:01 ![]()
|
Hunters |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 02:04:00 ![]()
|
grao The visitor | Je me demande bien ce qu'il avait sous la peau d'ailleurs...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
ca s'appelle un furoncle ... c'est un cousin du bouton d'acnée infecté classique mais qui s'est dopé aux anabolisant d'ou la taille asses conséquente, la boule infecté peut gonfler jusqu'à la taille d'un noyau de cerise ou d'une bille, ca fait passablement mal en temps normal et il faut vider avant que ca éclate tout seul pour pas que ca se propage, sinon tu prend une furonculose ( ca pousse pas lot de 12. ca laisse souvent une cicatrice et si tu en prend pas soin ca fait des récidives a intervalles régulier, Message cité 1 fois Message édité par ghostuser le 30-11-2009 à 10:12:59 --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
kaman | Peut être que c'est la vidéo dont vous parlez mais y'en a une, il me semble, avec les mecs de Pantera qui font peter un furoncle énorme |
petit_krapo Est gris. |
Leg9 Fire walk with me | Nom de code : SARM (staphylococcus aureus résistant à la méticilline) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:09:14 ![]() C'est bon les gars, on a compris |
kaman | J'vois pas ce que vient faire InDesign là dedans |
Talladega Transcendance |
Blaq | Je sais pas si c'est own in design ou own indesign puis photoshop ou illustrator. |
kaman | J'avions mal lu
|
Le General |
La petite explication et les détails n'étaient pas vraiment nécessaires Message édité par Le General le 30-11-2009 à 19:05:14 |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | faut bien etre un peu didactique sur un fofo non .??? --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
elliotdoe | Y a doctissimo pour ça |
ghostuser bouuuuuuuuuuu | --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co