| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Le cadrage, l'angle, le trait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 13:15:54 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 14:39:54 ![]()
|
romaint |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
toum_toum Vivons masqués | Bon, ca va. Je prends tout ça pour un compliment alors... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:26:35 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
KapweT L'exocet. |
|
panchopa le lama de Lima | On approche des 500 pages, topic jamais fermé, peu ou pas de sanctions, bonne ambiance. Presque pas de débats à la con (à part photoshop/paint). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 23:43:21 ![]()
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 00:12:58 ![]() The Crousticlebs |
_ubunti quel pseudo de merde |
Message édité par _ubunti le 14-10-2009 à 00:23:21 --------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | qu on en finisse avec ce clébard :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
croustillou |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
le pote Day ON | Attention, ça va causer technique ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 01:23:49 ![]() Le paint de windows 7 a un effet crayon aussi |
potemkin Optimisateur relativiste. | Faudrais que je m'y mette, en repoussant le challenge jusqu'à utiliser...
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustillou | Bon, n'ayant pas d'inspiration pour une BD, j'ai fait un petit hommage vidéo coréalisé sous Paint |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
croustillou |
|
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | roh putain de merde
ouai mais sans le son ça perd un peu de sa saveur --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
knahos Question Reality... | Nom de zeus --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co