| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:10:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:10:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Y avait eu comme ça une BD où le gars dessinait la case suivante chaque fois en fonction des commentaires des visiteurs... je ne retrouve plus le lien par contre Message édité par antp le 12-10-2009 à 21:31:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:37:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:47:49 ![]() |
lba_gege | c'était bien la bd de la femme enceinte, haha quand elle pete |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
simius_computus oh Gary boy | ch'offre mon poste de préssident de la répuplique françaisse à M'sieur Vatfer --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:16:27 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_ubunti quel pseudo de merde |
--------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 00:46:34 ![]()
|
Message édité par toum_toum le 13-10-2009 à 01:00:12 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
duc-leto aka Duke | Chaussures aero-centrifuges --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Didi63 Truffade addict | |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 07:18:50 ![]()
edit : ah ben tiens, en voilà un fameux, un fils à papa... http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1052464 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 07:24:28 |
Groumfy69 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 13-10-2009 à 10:18:59 --------------- Demain c'est loin. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
paco fpg | |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Leuen |
|
panchopa le lama de Lima | Le cadrage, l'angle, le trait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co