---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
J'avais commencé une bd commençant exactement de la même façon, puis j'ai arrêté à Landsberg 1924 quand je me suis rendu compte qu'en fait j'avais pas d'idées
J'avais commencé une bd commençant exactement de la même façon, puis j'ai arrêté à Landsberg 1924 quand je me suis rendu compte qu'en fait j'avais pas d'idées
Moi à l'époque j'avais mis le son de la chronosphère en démarrage windows.
[/nerd]
c'est vrai qu'il était énorme ce jeu
je voudrais bien le retrouver dans mes cd, mais depuis il doit être largement rayé, grillé par le soleil, bouffé par l'humidité, les champignons, le chat, toussa quoi
Je viens de découvrir l'outil Brosse J'en ai fais une Bd expérimentale à titre défoulant. Je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur. Je prends un risque en la publiant
Je viens de découvrir l'outil Brosse J'en ai fais une Bd expérimentale à titre défoulant. Je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur.
Je prends un risque en la publiant