|
Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:23:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 21:23:11 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:44:59 Ca fait penser à Kek et Virginie dans l'esprit je trouve
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 21:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:01:23 |
lapin_vert |
|
smart51 Bu près nord fine | En fait dans cette dernière BD, c'est pas vraiment de la dépression (qui est une pathologie), c'est simplement de la tristesse et de l'émotion. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:28:10 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:42:42
|
ToYonos Ready to code |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
zog79 Pseudal Numéral | Kessiah, tu devrais montrer la BD à ton père --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
croustillou |
KapweT L'exocet. |
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:12:06 C'est beau |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et voilà 4 pages de fillettes qui vont se dire bouleverser.
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:15:33
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | WTF le gars qui chie dans l'espace et qui les rattrape avec des sachets plastiques ! MDR --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
aymerik Pale Ale |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
croustillou |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zog79 Pseudal Numéral | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le |