|
Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 06:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 07:16:35 Ce smiley déprimant |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan mais TV, reste sur tes outils de prédilection, ce qui importe contrairement à ce que disent qq posteurs ici, c'est que ta bédé soit intéressante. Point barre. Ce que tu fais a un excellent écho auprès des lecteurs du topic, continue sur ta lancée Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 01-10-2009 à 10:10:33 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | On garde ce topic pour toutes les BD epicétou Message édité par GoodSpeed le 01-10-2009 à 10:15:03 |
Witzard Spé procrastination | Surtout qu'il n'y a plus lieu d'avoir ce débat depuis que le titre a été changé Message édité par Witzard le 01-10-2009 à 10:24:05 |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:25:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ho je veux pas relancer le débat. Je trouve ça dommage c'est tout. Un peu comme si c'était un topic "vos photos polaroïd" et qu'à la fin on se retrouve avec des reflex de la mort avec des objos qui tuent.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:07:22
Rah put*** vous m'avez blindé le moral pour la journée là Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 11:10:10 |
Witzard Spé procrastination |
|
smart51 Bu près nord fine |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 12:29:13 "Mon maître... mon maître que j'aime m'a abandonné... mais je l'aime quand même..."
|
sister Oh hai Marc. | Non mais ça va, on va pas pleurer 20 pages non plus, c'est une fiction hein. --------------- Pia ! |
ParadoX |
S'habiller en chat le WE, ca c'est triste Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 01-10-2009 à 12:32:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 12:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 13:02:10
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 13:26:39 Nan mais là ça va pas le faire !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 13:28:50 |
ParadoX | Rooh le souci du detail de la chenille --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
croustillou |
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 13:53:39
|
Casper87 hahahahahaha | Mr. Sadique... --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 13:57:28 |
- gab |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Leroi14 Tim_coucou | Pas le chien --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |