Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1751  1752  1753  1754  1755  1756
Auteur Sujet :

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co

n°19906148
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-09-2009 à 20:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :


 
Ah oui. Pauvre petit. Je comprend. Ecoute, ce que je te propose c'est je te les tris, je te les imprimes et je te tiens les pages quand tu voudras les lires aux chiottes, si tu veux je te donnerais même un petit coup de main pour te torcher.
 
Mais sinon, tu peut avoir un minimum d'estime de toi et reprendre le topic petit a petit, non seulement tu éviteras de passer pour un assisté, mais en plus ça éviteras les " lol é sinon i a 1 résumé qqpar? mdr c tro lon " qui arrivent tout les vingts pages.
 
Mieux, pendant que tu rattrapes le topic tu fait toi même une sorte de compile que tu tiendras a jour et que tu pourras donner aux feignasses, ce qui te permettras de passer pour un type génial! [:icon3]
 
Nan mais sérieusement, genre c'est trop compliquer de faire défiler une page et de s'arrêter quand on voit une image. [:prozac]


 
Ptain rain, fais un minimum d'effort sur l'ortho quand t'essaies de casser, parce que ça nique tout l'effet là :/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 20:30:02  profilanswer
 

n°19906156
jdbh
multi
Posté le 19-09-2009 à 20:30:54  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ah oui. Pauvre petit. Je comprend. Ecoute, ce que je te propose c'est je te les tris, je te les imprimes et je te tiens les pages quand tu voudras les lires aux chiottes, si tu veux je te donnerais même un petit coup de main pour te torcher.
 
Mais sinon, tu peut avoir un minimum d'estime de toi et reprendre le topic petit a petit, non seulement tu éviteras de passer pour un assisté, mais en plus ça éviteras les " lol é sinon i a 1 résumé qqpar? mdr c tro lon " qui arrivent tout les vingts pages.
 
Mieux, pendant que tu rattrapes le topic tu fait toi même une sorte de compile que tu tiendras a jour et que tu pourras donner aux feignasses, ce qui te permettras de passer pour un type génial! [:icon3]
 
Nan mais sérieusement, genre c'est trop compliquer de faire défiler une page et de s'arrêter quand on voit une image. [:prozac]


:D²
 
surtout que lundi matin au bureau il aura rien d'autre a faire  [:jdbh]


---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19906173
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 20:33:14  answer
 

the_rainmaker a écrit :

 

Ah oui. Pauvre petit. Je comprend. Ecoute, ce que je te propose c'est je te les tris, je te les imprimes et je te tiens les pages quand tu voudras les lires aux chiottes, si tu veux je te donnerais même un petit coup de main pour te torcher.

 

Mais sinon, tu peut avoir un minimum d'estime de toi et reprendre le topic petit a petit, non seulement tu éviteras de passer pour un assisté, mais en plus ça éviteras les " lol é sinon i a 1 résumé qqpar? mdr c tro lon " qui arrivent tout les vingts pages.

 

Mieux, pendant que tu rattrapes le topic tu fait toi même une sorte de compile que tu tiendras a jour et que tu pourras donner aux feignasses, ce qui te permettras de passer pour un type génial! [:icon3]

 

Nan mais sérieusement, genre c'est trop compliquer de faire défiler une page et de s'arrêter quand on voit une image. [:prozac]

 

[:clooney38]

 

Qu'est-ce que ça peut te foutre sérieux ?

 

Ceux qu'on rien à foutre ça les occupe de faire ça et les autres qu'ont pas que ça à foutre ils pourront avoir accès au bds facilement.

 

Bref. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 20:33:21
n°19906189
kaman
Posté le 19-09-2009 à 20:36:06  profilanswer
 


 
C'est rainmaker, laisse  :lol:

n°19906199
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-09-2009 à 20:37:17  profilanswer
 

Shetan- a écrit :


 
Très bon ! :lol:  
 
du coup j'ai fait des recherches :
 
Le trailer du nouveau film : http://www.youtube.com/watch?v=dnLZjBnVm38
 
Qui est un remake du film des années 80 que je vais surement matter (en trois parties):  
http://www.youtube.com/watch?v=wkLT57mVnGE
http://www.youtube.com/watch?v=Kqd [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=-xu [...] re=related


j'ai retrouvé et maté ce film aujourd'hui, du coup  :sweat:  
 
 
Y'a pas à dire, une bouse de premier choix. Et la BD en tire la substantifique moelle.

n°19906434
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-09-2009 à 21:12:57  profilanswer
 

Non mais en plus, se retaper le topic du début, c'est l'assurance d'une bonne tranche de rire, sans déc ça se lit tout seul et il y a vraiment des trucs excellents dans les premières pages. En plus, je ne suis pas contre les archives .rar, mais je trouve que la lecture des BDs à l'intérieur du topic est plus "vivante", avec les commentaires, l'évolution, etc. L'archive c'est sympa pour retrouver rapidement une BD qu'on cherchait, mais à lire c'est froid et clinique. Lecture du topic powa§


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19906450
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 19-09-2009 à 21:14:20  profilanswer
 

C'est surtout intéressant pour éviter de se retrouver avec des liens morts. MOTO proof :o

n°19906519
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-09-2009 à 21:24:37  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ah oui. Pauvre petit. Je comprend. Ecoute, ce que je te propose c'est je te les tris, je te les imprimes et je te tiens les pages quand tu voudras les lires aux chiottes, si tu veux je te donnerais même un petit coup de main pour te torcher.
 
Mais sinon, tu peut avoir un minimum d'estime de toi et reprendre le topic petit a petit, non seulement tu éviteras de passer pour un assisté, mais en plus ça éviteras les " lol é sinon i a 1 résumé qqpar? mdr c tro lon " qui arrivent tout les vingts pages.
 
Mieux, pendant que tu rattrapes le topic tu fait toi même une sorte de compile que tu tiendras a jour et que tu pourras donner aux feignasses, ce qui te permettras de passer pour un type génial! [:icon3]
 
Nan mais sérieusement, genre c'est trop compliquer de faire défiler une page et de s'arrêter quand on voit une image. [:prozac]


ben écoute dans la vie faut savoir déleguer hein, si yen a ici que ca leur plait de passer du temps sur ce topic, qu'ils se rendent utilent au moins (ceux qui ne postent pas des bd).
Encore heureux que des gens comme marc ne pense pas comme toi, t'image marc en train de dire "dermerde toi coco a faire ta config et a apprendre le hardware, moi je vais pas me faire chier a te faire des articles tous les jours pour ta poire".
Tu gueule, mais je suis sur que t'as pas fait une seul bd dans ce topic, donc au moins au lien de glander ici tous les jours à lire les bd, tu pourrai les trier  :)  
 
Sinon pour ceux que ça interesse, j'ai créé une galerie photo en php qui se trouve à cette adresse:
 
http://indexof.fr
 
un seul fichier à uploader et ca vous créé les miniatures des images (ici les bd), ça gère même les dossiers/sous dossiers, comme ça vous pouvez classer par auteur/bd. Ya même un système d'upload pour pas à avoir à donner le pass ftp.
 
Ensuite il vous suffit d'avoir un hebergement comme sur free par exemple, ou trouver quelqu'un qui peut vous faire une place sur son serveur.
 
Si vous avez des questions n'hesitez pas :jap:
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°19906539
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-09-2009 à 21:27:39  profilanswer
 

Vampyrstar a écrit :

C'est surtout intéressant pour éviter de se retrouver avec des liens morts. MOTO proof :o


 
belle démonstration du bon sens féminin. Merci  [:o_doc]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19906879
malakin
Posté le 19-09-2009 à 22:05:27  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
belle démonstration du bon sens féminin. Merci  [:o_doc]


 
 
 [:clooney8]  
 
les vrais savent. [:clooney3]


---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 22:05:27  profilanswer
 

n°19906946
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-09-2009 à 22:12:14  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ah oui. Pauvre petit. Je comprend. Ecoute, ce que je te propose c'est je te les tris, je te les imprimes et je te tiens les pages quand tu voudras les lires aux chiottes, si tu veux je te donnerais même un petit coup de main pour te torcher.
 
Mais sinon, tu peut avoir un minimum d'estime de toi et reprendre le topic petit a petit, non seulement tu éviteras de passer pour un assisté, mais en plus ça éviteras les " lol é sinon i a 1 résumé qqpar? mdr c tro lon " qui arrivent tout les vingts pages.
 
Mieux, pendant que tu rattrapes le topic tu fait toi même une sorte de compile que tu tiendras a jour et que tu pourras donner aux feignasses, ce qui te permettras de passer pour un type génial! [:icon3]
 
Nan mais sérieusement, genre c'est trop compliquer de faire défiler une page et de s'arrêter quand on voit une image. [:prozac]


Écoutes mon petit Rainmaker, des gens se sont proposés pour faire cette compilation, alors sérieusement, qu'est ce que ça peut te foutre ? Va jouer ton image de casse-couilles blasé et aigri ailleurs mais franchement ne viens pas nous encombrer de ton attitude pathétique qui est déjà bien lourde sur les autres topics, merci :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19906947
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 22:12:32  answer
 

malakin a écrit :


 
 
[:clooney8]  
 
les vrais savent. [:clooney3]


 
que t'as jamais touché une fille de ta vie? oui
 
on pourrait en faire une bayday  [:serumm:3]

n°19906954
Kukron
Posté le 19-09-2009 à 22:13:04  profilanswer
 

Bon arrêtez de vous prendre la tête c'est un topic de détente ici :D
L'archivage des Bds est en effet utile pour... l'archivage, sinon c'est vrai que c'est mieux de lire le topic comme ça on voit bien les quotes qui m'encensent [:julm3]

n°19906963
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-09-2009 à 22:13:54  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Bon arrêtez de vous prendre la tête c'est un topic de détente ici :D


Non mais le seul qui prend la tête c'est the_rainmaker, sans lui y'a strictement aucun soucis [:spamafote]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19907284
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 22:51:05  answer
 

de l'art de se prendre la tête pour des broutilles... on dirait des gonzesses :/

n°19907305
romaint
Posté le 19-09-2009 à 22:53:32  profilanswer
 


Et si viva l' dit, c'est que c'est vrai !

n°19907335
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 22:57:01  answer
 

romaint a écrit :


Et si viva l' dit, c'est que c'est vrai !


http://www.empire.k12.ca.us/capistrano/mike/capmusic/baroque/Vivaldi/VIVportrait.jpg

n°19907367
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 19-09-2009 à 22:59:20  profilanswer
 


 [:aslan117]


Message édité par Larry_Golade le 19-09-2009 à 23:00:27

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°19907371
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-09-2009 à 22:59:48  profilanswer
 


 
Ce MOTO DE COMPET§


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19907377
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 23:00:27  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ce MOTO DE COMPET§


juste pour savoir : c'est quoi un MOTO ?  [:serumm:1]

n°19907397
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-09-2009 à 23:02:09  profilanswer
 

Master Of The Obvious :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19907401
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-09-2009 à 23:02:39  profilanswer
 

'tain, mais au bûcher  [:heretique]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19907409
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 23:03:35  answer
 

Maitre de l'évidence  [:serumm:1]  je vois pas le rapport
 
 
bref /HS, sinon ça va couper

n°19907429
couscous' ​garbit
*
Posté le 19-09-2009 à 23:05:57  profilanswer
 

Quelqu'un fait un jeu de mot avec viva l'dit.
 
Quelqu'un met le truc évident VIVALDI.
 
 
Evidence, running gag, MOTO quoi, cule un mouton.


---------------
non.
n°19907432
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-09-2009 à 23:06:14  profilanswer
 


 
 [:heretique]  [:heretique]  [:heretique]  [:heretique]  [:heretique]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19907441
cacahuete
Posté le 19-09-2009 à 23:06:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19907451
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 23:08:07  answer
 

couscous' garbit a écrit :

Quelqu'un fait un jeu de mot avec viva l'dit.
 
Quelqu'un met le truc évident VIVALDI.
 
 
Evidence, running gag, MOTO quoi, cule un mouton.


le prénom à Vivaldi c'était Antonio, pas Evidence  [:blinkgt]

n°19907500
romaint
Posté le 19-09-2009 à 23:14:22  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

On veut des BDAY  [:cerveau hurle]


Y'en aura bien un pour en faire une un de ces quatre.....saisons.  
J'arrête là mais tout de même, je veux dire encore une fois bravo à tous pour vos bd vraiment sympa qui arrivent à bien me dérider au boulot.

n°19907586
Mister Yod​a
Posté le 19-09-2009 à 23:25:48  profilanswer
 


[:blinkage] de tout beauté.

n°19908099
telecrate
Posté le 20-09-2009 à 00:35:51  profilanswer
 

http://img44.imageshack.us/img44/2026/15295242.png


Message édité par telecrate le 20-09-2009 à 00:36:02
n°19908202
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-09-2009 à 01:04:10  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Non mais en plus, se retaper le topic du début, c'est l'assurance d'une bonne tranche de rire, sans déc ça se lit tout seul et il y a vraiment des trucs excellents dans les premières pages. En plus, je ne suis pas contre les archives .rar, mais je trouve que la lecture des BDs à l'intérieur du topic est plus "vivante", avec les commentaires, l'évolution, etc. L'archive c'est sympa pour retrouver rapidement une BD qu'on cherchait, mais à lire c'est froid et clinique. Lecture du topic powa§


Vous installez le script de mycrub "Image anti HS" avec greasemonkey + firefox, et hop, vous vous tapez que les bd en partant de la première page :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°19908732
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2009 à 07:00:14  profilanswer
 

pojev a écrit :

Une petite faite hier, vu que j'ai pas le net (ça m'a pris genre deux heures).
 
http://reho.st/http://self/pic/c8e [...] 5ec7f2.png
 
Note : c'est pas la vraie fin :o
 
Je remarque que j'ai oublié de dire des trucs, genre le monstre vert, on le voit au début de l'entrée dans le métro, et 10 minutes plus tard, il se décide timidement à attaquer à travers les carreaux (alors que ça aurait été à peine 10 000 fois plus simple de l'attaquer avant ...)
(et oui, c'est normal que le monstre vert soit rose :o )


tl;dr


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19908772
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-09-2009 à 08:21:21  profilanswer
 

Les Eric à toutes les sauces, perso ça  :sleep:  [:massys] à part les originales, le reste ben... vous feriez franchement mieux d'essayer vos propres BD plutôt que dessiner n'importe quelle lose ou win pas drôle en se disant que tout le monde va se marrer sous prétexte qu'il y a marqué "éric" dans chaque case.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19908806
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-09-2009 à 09:02:21  profilanswer
 

fabien a écrit :


Tu gueule, mais je suis sur que t'as pas fait une seul bd dans ce topic


 
Tu as gagné le droit de sucer mes doigts.
 

ObsydianKenobi a écrit :

Les Eric à toutes les sauces, perso ça  :sleep:  [:massys] à part les originales, le reste ben... vous feriez franchement mieux d'essayer vos propres BD plutôt que dessiner n'importe quelle lose ou win pas drôle en se disant que tout le monde va se marrer sous prétexte qu'il y a marqué "éric" dans chaque case.


 
Ouais mais attend, c'est lourd, après faut réfléchir et tout et tout.
Et pour les lecteurs, tu imagines retenir plus d'un nom de personnage?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19908902
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 20-09-2009 à 10:02:10  profilanswer
 

Citation :

Et pour les lecteurs, tu imagines retenir plus d'un nom de personnage?

:lol:


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°19908943
Esska
Posté le 20-09-2009 à 10:13:08  profilanswer
 


 
 
 
 
Parfois je me dis que tout serais tellement plus logique si tu n'étais qu'un troll de bas étage. Malheureusement la vérité est toute autre  [:esska:1]  

simius_computus a écrit :


 
 [:heretique]  [:heretique]  [:heretique]  [:heretique]  [:heretique]


 
[:rofl]

n°19908950
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 20-09-2009 à 10:17:44  profilanswer
 


 
Tu viens d'en faire la démonstration la plus triviale possible sans t'en rendre compte probablement (c'est d'ailleurs ça qui fait que c'est moto la plupart du temps)


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°19908975
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-09-2009 à 10:28:10  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

Citation :

Et pour les lecteurs, tu imagines retenir plus d'un nom de personnage?

:lol:


Ne l'encourages pas [:prozac]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19909050
elliotdoe
Posté le 20-09-2009 à 10:56:42  profilanswer
 

VOGGLE molette BD toussa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1751  1752  1753  1754  1755  1756

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures
[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ![Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need
[Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude[Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo !
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur
Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" 
Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR