| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Gifiborder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:44:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 14:44:27 ![]() telecrate, un concept différent, mais j'aime ! |
Shetan- |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
XaTriX | Personne pour motiver pour enregistrer les BDs depuis la page 204 pour mettre à jour le pack et le stockage des BDs ? --------------- [:dawa] |
kukron | C'est ton taf XaTriX |
XaTriX | Non moi j'héberge --------------- [:dawa] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Suffit d'utiliser la feature d'export des images d'un topic --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 18:32:55 ![]() Je le ferai... un jour... |
XaTriX | Ce jour est arrivé ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:36:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 18:42:25 ![]() Pas le temps aujourd'hui...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le script greasemonkey qui filtre les images peut aider --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
XaTriX | J'allais le suggérer --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 18:53:08 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 18:56:10 ![]() <geek> Ca va me prendre 20 minutes quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 18:56:54 |
XaTriX | Le truc c'est de surtout les nommer en fonction des auteurs et de les lister par numero --------------- [:dawa] |
SanPe' Membre n°312819 | ah ouais. ça par contre --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 19-09-2009 à 18:57:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
elliotdoe |
SanPe' Membre n°312819 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 19:08:29 ![]() Ouai aussi.. bien que parfois j'utilise des smileys hébergés ailleurs que sur HFR et je dois pas être le seul, enfin bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 19:08:47 |
kukron |
|
XaTriX | Ouais mais c'était déjà down avant qu'on fasse le pack 204p donc apres personne n'a utilisé pix.nofrag --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ou sinon on s'en branle de récuperer les bayday ailleurs que sur le topic, non? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
babylone83 Corse :o | et juste le faire à la manu ca irai pas plus vite ? |
fabien Vive la super 5 ! |
Sinon, faudrait juste donner les pseudo des gens qui postent des bd, comme cela on fait un filtre sur les pseudo et on a les bdd, ca eviter les gens qui postent juste des "trop bien ta bd, lol". donc il y a: -kukron qui d'autre ? Message cité 2 fois Message édité par fabien le 19-09-2009 à 20:03:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
knahos Question Reality... | Y'a 200 pages a trier en gros, a 4, 50 pages chacun, c'est faisable a la mano --------------- Not my place in time, not my place in space. |
vrolok J'ai soif... | moi aussi s'il faut, je suis prêt à t'y mettre --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
darage Lurke je suis ta paire | desolay...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
knahos Question Reality... |
Message édité par knahos le 19-09-2009 à 20:13:47 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kaman | Rainmaker, who else? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co