| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 03:11:17 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
simius_computus oh Gary boy | Il y a un fourbe qui a supprimé son post, peur de faire un bide en passant après la BD de Kurt haribo ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
inclassable |
|
Aerie |
|
Fructidor |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Les aventures de Haribo vont vite devenir cultes ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Enorme --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 11:17:55 ![]() ![]() |
Lalfiste | Bof Haribo, trop long, illisible, dessins pas exceptionnels. Bref, je n'ai pas accroche alors que certains sont geniaux, dont les planches du createur de ce topic. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 03-01-2009 à 12:39:43 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-01-2009 à 13:09:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
|
simouu equipe serpentard | Harribal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
theredled ● REC | Oui oh c'est bon en faites pas trop non plus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 14:37:10 ![]()
Tu déconnes, Kukron a vraiment trouvé un adversaire à sa taille, le style graphique d'Haribal fait un peu penser à celui des Bidochon. C'est du très bon et du très haut haut niveau, c'est le début d'une nouvelle ère pour la bande dessinée qui va enfin publier des chef-d'œuvre geekesques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 14:38:33 |
simius_computus oh Gary boy | +1 pour les Bidochons, je cherchais justement la comparaison..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
inclassable | Surtout qu'on est très loin d'avoir dépassé le génie graphique et créatif d'un Fenston par exemple
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:20:33 ![]()
|
kukron | Nouveau sondage pour fêter la super BD de Haribo Message cité 1 fois Message édité par kukron le 03-01-2009 à 15:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:27:37 ![]()
|
kukron | Pour la réponse n°2 c'est pour les vrais aigris qui n'ont aucun regret, pas le loser nolife chômeur qui se console et se voile la face en se disant aigri. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | bon --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 16:52:59 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les avatars floutés |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 16:57:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 16:59:45 ![]() J'avais deux heures à tuer là, j'ai commencé à l'arrache une petite BD, pas le temps de finir donc je vous la file, si quelqu'un a envie de la terminer en imaginant ce qu'il va advenir de notre fameux Memed13 national... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 17:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 16:59:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 17:05:56 ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co