CHRISV- a écrit :
Rapide et efficace : la semaine derniere, je me rend chez mon comptable.
Costard, attaché case, chaussure qui poutrent, tout le merdier.
Evidemment, comme je suis un rebel'z, j'aime bien casser mon image, meme si c'est uniquement pour moi, donc pour ne pas me transformer completement en Agent Smith j'avais foutu mon super calecon Winnie L'Ourson sous le fut'.
Le probleme c'est que ce calbut' super fetiche (comment pourrait il en etre autrement? il est bleu avec la grosse tete de Winnie sur le Zgeg et un pot de miel a coté), et bien le probleme c'est que assez mal coupé, il rentre dans le derch d'une grave violence.
Ca fait un string Winnie en fait.
Monter les escaliers de l'immeuble tres chicos du comptable n'aide pas, le tigrou a l'arriere se trouve quasiment etouffé entre mes fesses, un coup d'oeil a droite et a gauche (enfin dans les escaliers c'est plutot devant et derriere), et comme le truc est super desert, je baisse mon pantalon, tire un coup sur le calcif, et prend bien mon temps pour remonter mon pantalon et bien me ré enculotter. (J'ai meme peut etre brievement parlé a Winnie)
J'arrive tout serieux a l'etage de mon comptable, je sonne pour qu'on m'ouvre la porte de securité...
Et je vois les deux secretaires comme ca : Je ne comprend pas, ma braguette est bien fermée...pas d'epi sur la tete, pas de bave, rien que du normal...
Je demande poliement de m'annoncer pour mon rendez vous, elles appellent le comptable...
Et en me rendant dans le bureau (et donc en passant derriere elles) je m'apercois qu'elles ont des petits moniteurs a coté de leurs PC.
L'escalier est super video surveillé
|