| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:18:57 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Garga = spiderban --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 10:23:48 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
BaF - FlOp |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faite par spiderban, comparez avec ses BD de garga le nez est vraiment son style de dessin hein.
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 22-07-2009 à 10:47:05 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | D'ailleurs le site n'est plus mis a jour --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:47:47 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:01:31 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Kirvel le 22-07-2009 à 11:10:04 --------------- MyAnimeList |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Fenston ★ Tartuffe |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
BaF - FlOp |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:58:14 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Et si vous stoppiez le HS ? |
fullmetal4 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:14:12 ![]() superbe expression la case 3 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
the_warrior in soviet ... |
|
kukron | Pour mettre tout le monde d'accord je dessine pas sous paint |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:54:07 ![]() ca se voit au trait. |
fullmetal4 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:57:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:57:50 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:59:36 ![]()
|
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
ParadoX |
fullmetal4 |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co