| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:40:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 14:40:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Esska |
|
sombrero67 Heuarguhargh |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:57:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 14:58:25 |
sombrero67 Heuarguhargh | Faut arreter on l'a pas insulté non plus , et avec la bd qu'il nous a fait il aurait pu s'y attendre --------------- [Awesome !] |
Proxounet | Si ce genre de BD est apprécié, je peux essayer de rameuter une paire de collégiens, les moins drôles, ils pourront en dessiner des planches et des planches |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 15:04:34 ![]() BD sur les différences générationnels toussa
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 15:07:31 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:04:34 ![]() ![]() |
sombrero67 Heuarguhargh | Mais ne le defend pas a tout prix non plus , regarde sa bd , un mec qui jicle par terre , un autre qui glisse dessus ,et voila , LOL !
--------------- [Awesome !] |
the_warrior in soviet ... | |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 15:10:01 ![]()
osef des BDs pas drôle, y'en a eu qu'une très courte, alors MOLETTE et on passe à la suivante en espérant qu'elle soit meilleure au lieu de faire son grognon à la rainmaker et de pourrir le topic avec un débat sans fin sur 3 pages ou personne n'aura raison car tout le monde a tort.
|
-JLL- Wait ... What ? |
Je trouve pas sa BD drôle non plus mais bon j'attends la prochaine c'est tout. Pas la peine d'en faire un cake si tu aime pas tu molette. Edit : Message édité par -JLL- le 27-06-2009 à 15:16:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Proxounet |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kukron | Commencez pas à vous prendre la tête sur ce topic détente.
|
malakin | Kukron tu est mon dieu, je rêve de toi la nuit. --------------- Officier Cotorep |
kukron |
Ton dieu t'ordonne de faire une BD sur la sansamitude. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 27-06-2009 à 16:36:55 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
sombrero67 Heuarguhargh |
Message édité par sombrero67 le 27-06-2009 à 17:03:05 --------------- [Awesome !] |
elliotdoe |
kukron |
galwhen Fumble | J'imagine bien le nerd pussal avec ses doigts qui gouttent surpris par sa mère en train de testay devant son écran Message édité par galwhen le 27-06-2009 à 17:46:28 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
toum_toum Vivons masqués |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
croustillou |
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
freeza01 | Directement dans le top 10 si ce n'est dans le top 5 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
XaTriX | C'est une bd de qualité --------------- Proxytaf ? non rien |
gandilflegras |
shred | Superbe. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XaTriX | J'sais pas m'en fou --------------- Proxytaf ? non rien |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co