| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:31:28 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Depuis que j'ai vu la classe américain j'ai l'impression de voir une référence à ce film par jour sur le forum --------------- He likes the taste... |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai une idée pour une bd draule, comme j'ai la flemme de poster cette mini honte sur le topic honte, je vous en fait part:
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 12-06-2009 à 10:01:42 --------------- ray=out |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message édité par eol melwasul le 12-06-2009 à 10:02:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:08:02 ![]() <= user died laughing |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kukron |
|
Ben80 Go! | T'as bien gere, quand on porte un t-shirt faut assumer! Message édité par Ben80 le 12-06-2009 à 11:19:48 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:10:57 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Excellentissime --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
BaF - FlOp |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 12-06-2009 à 15:53:58 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaman | Blablabla Mr Freeman |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
panchopa le lama de Lima | la vraie quoi ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-06-2009 à 19:10:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
the_warrior in soviet ... | awesome, je me suis pissé dessus bien comme il faut |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 19:11:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duc-leto aka Duke | En l'occurence true pic de la blondasse... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ObsydianKenobi peloton suicida | "pourrais-on" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kukron | Excellent la BD sur Khan ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | it's gonna be... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Fenston ★ Tartuffe | ... wait for it... Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 12-06-2009 à 19:36:13 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co