| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 18:35:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:35:00 ![]() ![]() |
kukron | Putain excellentes les dernières BDs ! J'adore le petrus à la muscu ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukron | Le pétrus Sparta mérite une smileyisation |
Jeanpeche Miaou |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
simius_computus oh Gary boy | je comprends pas, il calcule le poids de chaque sein ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Jeanpeche Miaou | non, il fait un exercice de maths pour aider son frère qui est en 6ème |
simius_computus oh Gary boy | oué mais il se fap sur le poids, alors que l'image suffisait amplement --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_warrior in soviet ... | ué mais nan
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 00:43:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est comme ça que je le comprends aussi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jeanpeche Miaou |
|
the_warrior in soviet ... |
Jeanpeche Miaou | enfin bon pour le coup j'étais parti sur le poids des boobs, |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 14:45:24 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mpoi Hummm |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 20:59:43 ![]() terrible |
kukron | C'est de l'art ! |
inclassable |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
pas du fait maison Message édité par giHefca le 10-06-2009 à 22:46:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 22:44:51 ![]()
il n'y a pas de honte à être un connard de base tant qu'on l'assume. |
Nicodonald |
Esska |
|
simius_computus oh Gary boy | moi j'aime bien 4chan. Les débats y sont intéressants --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kikulul |
|
ToYonos Ready to code |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
croustillou |
croustillou |
kukron | laule |
aymerik Pale Ale |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |