| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Mom Boucher I've got balls of steel |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:13:09 ![]() ![]() |
kukron | Tellement vrai. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 14-04-2009 à 20:25:55 |
freeza01 |
mourisse Satan m'habite |
mouss_diouf Ready to ride. |
kukron |
Le gros nerdz, au lieu d'admettre qu'il est un loser associal, préfère se trouver des excuses et faire genre en disant qu'il a un syndrome machin. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Oh yeah ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 20:37:17 ![]() Mille merci, grâce à toi j'ai enfin l'arme ultime contre tous ceux ou celles qui viendront me faire chier en me disant que je suis trop sur mon pécé. |
SanPe' Membre n°312819 | Excellentes les mains avec le "ah non !" --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:37:43 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Ah merci je ne connaissais pas ce syndrome --------------- |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 20:44:08 ![]() |
Esska | |
kukron | Hmm je pense avoir presque saisi le concept... Message cité 3 fois Message édité par kukron le 21-05-2020 à 10:29:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 21:24:41 ![]() idem, direct et efficace |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
the_warrior in soviet ... |
kukron |
Je le fais avec Paint Shop Pro. |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Capitaine Flood Sauvons les forums | [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint.
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 14-04-2009 à 23:50:24 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
archange_redemption 大塚愛 | roh c't'encule rain, il a lance un nouveau concept --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kukron | Une BD de Paco fpg
D'ailleurs ralentissez sur ce type de strip, ça devient toujours lourd quand on commence à en faire 50 (pour mémoire la série des Luke sur le topic images Message cité 2 fois Message édité par kukron le 11-12-2023 à 17:38:23 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums |
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co