| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:09:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 23:09:47 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | tain mais c'est mortel |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | euh....... là j'ai un soucis alors, je ne vois que des photos moi sur son truc. >_<
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
the_warrior in soviet ... |
|
chaisedejardin |
aymerik Pale Ale | Vindioouu
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:17:24 ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | thx chaisedejardin
Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 23:20:31 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
simius_computus oh Gary boy | ha putain c'est énorme, le truc bien barré
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 23:19:21 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | P'tet retirer les tableaux non? |
chaisedejardin |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 13-04-2009 à 23:23:33 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Au sujet que ça a rendu le lien visible (avant j'arrivais sur un site avec des photos normales)...
Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 23:23:59 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
paco fpg | |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 13-04-2009 à 23:35:33 |
BaF - FlOp |
chaisedejardin |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | rofl
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 14-04-2009 à 00:43:20 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
BaF - FlOp |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
c'était pour expliquer à giHefca que l'ancien topic avait été closed... il avait surement pas vu... en tout cas lors de son premier post. Bon..... C'est pas tout ça, mais on veut des BD's Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 14-04-2009 à 01:14:54 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Pat4tor | Continuez c'est du bon ce topic |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
croustillou | Les deux dernières BD étaient très sympas ! Encore |
BaF - FlOp |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ouais enfin si y a des soucis sur d'autres topics, c'est peut-être aussi que trop de caca tue le caca... --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Pat4tor | Stop HS et voggle sur le caca !
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 19:42:57 ![]() Nouvelle création de ma copine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 19:44:06 |
kukron | Magnifique ! |
Capitaine Flood Sauvons les forums | C'est mignon --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 19:49:22 ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Mais il y a un nonos
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 20:03:57 ![]()
|
jesaipacki |
|
croustillou | Mais quel rapport avec Left 4 Dead |
Mom Boucher I've got balls of steel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co