| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 12:05:32 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 25-12-2025 à 12:10:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il y a des paniers de quête électronique, avec paiement sans contact intégré. Tu choisis le montant, tu passes ta CB et c'est bon. No joke. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
apus² | Merci Kukron. |
bahamut49 | Merciii |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
true-wiwi | Incroyable. Ces hypocrites m'étonneront toujours. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 10:43:31 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | – Vœu de pauvreté ne signifie pas arrêter de manger et vivre dehors sans chauffage.
Chou Andy Would you know my nem | Même les SDF ont des terminaux maintenant (en Chine en tout cas, il paraît --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sgt-D Modérateur |
Les bâtiments sont maintenus par l’Etat (cathédrales) ou par les communes pour la majorité du parc, qui date pour l’essentiel du XIXème, donc avant 1905, dans une tentative ratée de revival. |
biron_sacquet | Une BD de Kukron PLUS un débat de comptoir, on en demandait pas tant |
true-wiwi | Ouais désolé pour le troll velu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Merci Kukron --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Je crois qu'on s'en branle. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kukron | Merci à tous pour les commentaires |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flash23 Fin de race brainwashée | « La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. » Et tes BD à toi, où sont-elles ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
TotalRecall | J'ai pas de talent pour ça donc je m'abstiens et je viens juste pour lire et commenter des BD, pas pour lire du prosélytisme religieux puant de mauvaise foi soutenu par des poncifs creux comme celui que tu viens juste de sortir. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 28-12-2025 à 14:35:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kukron | Prière de ne pas faire de HS sur le topic |
Kyjja Y'a pot ! | Les grenouilles de bénitier en pepe --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash23 Fin de race brainwashée |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
kukron | Je vous gâte pour cette fin d'année avec une autre longue BD
(rehost imgBB : https://ibb.co/cKd7G1tS ) Message édité par kukron le 30-12-2025 à 10:33:36 |
manololecarolo |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
make install | Cheesy-boy
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Pauvre Eric. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talladega Transcendance | J'ai eu mal à mon âme en lisant, bravo du grand Eric --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co