| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Nantando | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 12:49:28 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
On peut aussi se dire que les lurkeurs moyens n'avaient pas forcément envie de poster jusqu'à ce que ça prenne 3 pages de merde Perso je suis de son avis : les BD cultes le sont parce qu'il y a une patte, des personnages vraiment originaux de par leur dessin à la fois enfantin et sale, et grâce à l'ingéniosité pour raconter des choses malgré un niveau technique bidon. Et sentir les galères pour dessiner ça rend les vannes encore plus savoureuses Et bon courage pour faire dessiner un chien qui encule un Teletubbies à une IA --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
garath_ | Malheureux tu viens probablement de déclencher un shitstorm --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 20-04-2025 à 17:43:17 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
TotalRecall |
Quand on voit le niveau de culture et d'expression sous toute forme des gamins actuels, on ne peut que s'inquiéter de cet accès illimité et instantané à toutes les connaissances possibles sans aucun effort ni recul. En particulier quand ça commencera à devenir un support de propagande. Pour revenir aux BD générées par IA : perso, si le scénario et les textes sont personnels et dans l'esprit du topic, ça ne me dérange pas que le visuel soit assisté par IA. Message édité par TotalRecall le 20-04-2025 à 17:41:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AuldPuck | L'impression qu'il y a bagarre |
canarvador je suis ton coin |
|
360no2 I am a free man! |
Tu l'as pris pour un avion ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 22:21:29 ![]() ![]() |
AuldPuck |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'attends avec impatience la BD de martin2troie expliquant comment le Pape est mort après un accident avec une cloche en excès de vitesse en repartant de Rome --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Pareil IA ou pas tant que c'est drôle. Message édité par musacorp le 22-04-2025 à 13:43:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Avec les casques des Daft punk ça passait |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Le Correcteur | Bonjour,
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est le style de Maurice ouais.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On pourrait demander à une IA de reproduire le style Maurice. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Le Correcteur | Merci! |
LeGrandMatheux Animateur | Ça a l'air d'être plus précisément celle-ci
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-04-2025 à 10:25:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rorosk | Profil supprimé pour Maurice Chevallier, un maître de la BD paint s'en est allé Message cité 3 fois Message édité par rorosk le 23-04-2025 à 11:09:40 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 23-04-2025 à 11:49:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bitman STAY APART |
|
Chou Andy Would you know my nem | Merci pour le rappel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
elkhoul Everybody be cool |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
everfrost Amused | Ce bonheur à relire --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
homnibus |
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a plus vu. Dommage il était marrant |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 23-04-2025 à 21:57:00 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co