|
Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 22:11:39 |
homnibus |
|
Kukron |
bahamut49 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Monsieur Chevallier finit l'année dans un feu d'artifice et de foutre --------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | Et c'est parce qu'ils avaient été échaudés par ces différentes affaires que les Anglais avaient élu une dame de fer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lailaire |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 23:38:21 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Excellent surtout la réf à la pichenette zigounette --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kyjja Liquefaction imminente | @Kukron : Théo a un fils qui s'appelle Théo ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
Mournblade |
|
apus² | Oui.
|
Kukron | Autoquote, le Geeksticier était visionnaire : https://www.youtube.com/watch?v=j6XloPg5wPw
|
zcoold Get It By Your Hands | --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
rheo |
flash23 |
|
Braindead | voir le topic remonter et relire une perle --------------- la superstition ça porte malheur. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le topik devient comme les Simpsons, visionnaire du futur. --------------- In aligot we trust. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rheo | Du passé, du présent, je l’espère du futur --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
On dirait du MC solar |
canarvador je suis ton coin | T'es un as |
zcoold Get It By Your Hands | Boah les temps changent --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
babylone83 Corse :o |
tyrex9 | Adobe se lance également dans l'IA qui fait de la musique ils voient loin, en gros l'IA de base j'ai l'impression qu'ils font juste du profit pour vendre des abonnements.
--------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
Kyjja Liquefaction imminente | Une petite vidéo pour dénoncer ça, mon cher tyrex9 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fouge |
Tu te souviens du projet Folding@Home, popularisé dans les années 2000 ?
Et c'est comme ça dans de nombreux domaines Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-03-2024 à 14:22:51 |
Fouge |
+1 Faut surfer sur l'actualité et oser prendre position
|
hfrspaceprogram |
Fouge |
Je trouvais ça rigolo de reprendre sa conclusion en partant de faits complètement opposés.
|
MycRub A creature of the night. | C'est le genre à vouloir renvoyer sa pompe à bÿthe au vendeur Aliexpress car il n'a pas pris 10 cm en 1 mois comme promis. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
360no2 I am a free man! |
Oui, mais générée avec l'aide d'une IA
Message édité par 360no2 le 27-03-2024 à 23:04:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
[Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |