| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 13:34:12 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Bon au moins il a pas menacé HFR si mes souvenirs sont bons, pas comme l'autre au Canada lô --------------- ray=out |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Emzy Kaiju |
C'était super bien --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 07-12-2023 à 16:00:43 --------------- ray=out |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Chaque fois que je vois ces lettres associées, j'ai une nostalgie infinie qui s'installe --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cumstorm |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2023 à 16:45:17 ![]()
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui, et du coup ça tourne en boucle depuis 10 ans comme ça, iel a pas encore fait le tour du sujet :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
--------------- Et j'ai un bdblog. So 2002... : http://pazymaar.blogspot.com/ ♠ הבירה פיקון |
cumstorm | Du génie putain. Le chandelier Eric... Message édité par cumstorm le 07-12-2023 à 16:58:32 |
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2023 à 17:38:38 ![]() Il était dans la classe de Ramah la serveuse, mais elle ne se rappelle pas de lui |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et le saloon qui rentre dans le petit cowboy, ca doit piquer |
Bitman STAY APART | mais quelle horreur |
Kyjja Y'a pot ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-12-2023 à 18:46:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, c'est la Pakocalypse, aujourd'hui --------------- Eponyme |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
zcoold Get It By Your Hands | Le retour de Pako, assignée chibron et emmapanzer --------------- ray=out |
Roupillon | Les dernières pages |
kukron |
Et pour Paka, vous pensez pas que tout est généré par chatgpt ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 07-12-2023 à 23:44:29 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Cette ultra qualitance sur les dernieres pages --------------- https://elan.school/ |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Modération | Posté le 08-12-2023 à 07:42:22 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bordel. T'AS REVISE MAMAN ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça va être plus difficile de lui répondre maintenant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Braindead | un vendredi matin empli de joie --------------- la superstition ça porte malheur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co