| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 00:09:56 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
Gracchus13 |
|
LeGrandMatheux Animateur | Énorme de retrouver ça ! merci Edit : je retrouve des bouts vite fait avec la wayback machine mais étonnant que quelqu'un n'ai pas tout sauvegarder quelque part sur un HDD ou dans le cloud
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-05-2023 à 14:16:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Gracchus13 |
J'ai encore la sauvegarde du site Panique A Beverly Hills (qui deviendra Glory Owl), c'est dommage de voir de telles œuvres disparaîtres dans l'indifférence. Je me rappelle encore de la planche sur la famille Desouche, un grand morceau de poésie disparu à jamais Message édité par Gracchus13 le 11-05-2023 à 14:52:27 |
Born Dead |
Corran Horn lol |
|
ortf | La BD sur l’autoroute de la vie |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 20:45:26 ![]() ![]() |
Fouge |
Spaune Cordialement |
https://www.fnac.com/a2983997/Paf-e [...] l-Acneique etc Message édité par Spaune le 11-05-2023 à 21:21:14 |
Born Dead | Bah c'est pas Panique à Beverly Hills ça. |
Spaune Cordialement | ah my bad, le Dr Pute revient souvent dans Glory Owl c'pour ca |
Born Dead | Ah oui c'est vrai, j'avais oublié |
Gracchus13 | Panique à Beverly Hills y'a pas mal de planches totalement inéditables, surtout aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 11-05-2023 à 23:13:31 |
Born Dead | Sans compter la magnifique jaquette NSFW de Baiser ou Crever |
philibear Orbital Bacon | Ça se retrouve vraiment pas ? Message édité par philibear le 13-05-2023 à 09:15:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Born Dead | Non là c'est soft. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tigrou0007 |
|
Glouglouton |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Est-ce que les collages et romans photos sont acceptés ?
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 17-05-2023 à 11:07:15 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Gracchus13 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 11:52:31 ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Braindead | Je connaissais la même avec Grodard. --------------- la superstition ça porte malheur. |
tigrou0007 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que nous avons affaire à un siwieul killeuw Message édité par brown paper bag le 17-05-2023 à 16:50:10 --------------- Eponyme |
Glouglouton |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
50kmh | On dirait du electric retard |
360no2 I am a free man! | La drogue, c'est maal m'voyez ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On retiendra la tentative de relance du topic. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vu sur le topik images étonnantes, on est dans le thème --------------- In aligot we trust. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tyrex9 | Apparemment tyrex9 republie des vidéos chaque mois Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 19-06-2023 à 09:37:54 --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co