| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 21:45:01 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
flash23 Fin de race brainwashée | Je t'ai grillé à 17 secondes près. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message édité par Data error le 10-06-2022 à 21:49:45 |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kyjja Y'a pot ! | Apparemment y a un raid de 4 chan dessus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 10-06-2022 à 22:59:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée | Moui, ou encore : "la campagne sous drogue dure". --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 23:17:47 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
glun En route pour la Super Glun! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais ça sort d'où ces trucs ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Modération | Posté le 11-06-2022 à 13:30:31 ![]() L'AI génératrice d'image est déjà en train de pourrir le topic des images étonnantes, pas besoin d'une invasion ici aussi, revenons aux BD paint siouplaix.
|
Ashkaran Le Patron | Idée d'une bd '' M Sadique '' lue sur le topic banque : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kyjja Y'a pot ! |
fixed. Illustration si besoin => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66103536 Message édité par Kyjja le 11-06-2022 à 14:45:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
360no2 I am a free man! | Nota : tonton n'est pas sadique ; il est simplement doté de capacités cognitives moins normatives --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kyjja Y'a pot ! | Un petit Eric le loser qui aurait trouvé une combine pour avoir la carte World Business Black "sans frais" pour impressionner les meufs au comptoir (spoiler : elles vont juste lui tirer des verres gratos) ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kyjja Y'a pot ! | Eric ne peut pas mourir.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kukron | Eric en bon timide ne se retrouve pas dans des situations si rocambolesques voyons. |
_tchip_ | Nouvelle BD de Eric (j'ai utilisé paint pour le montage donc c'est légal)
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 12-06-2022 à 12:30:25 --------------- He likes the taste... |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 13-06-2022 à 07:20:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
spetnaz | En rapport avec l'actualité nécrologique, je me permets de reposter ce chef d'oeuvre |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Omar Cheifrai | C'est quoi la manip pour revoir d'ancienne BD sur reho.st ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
JPlnx |
|
C'est pas brillant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milfeuilles BF1: superbanane |
Omar Cheifrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co