| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Nantando | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 09:16:37 ![]() ![]() |
roupillon |
LeGrandMatheux Animateur |
Très intéressé par retrouver celle là --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Fight-Club |
Message cité 4 fois Message édité par Fight-Club le 20-09-2021 à 15:03:14 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tigrou0007 |
|
san_ |
|
crazy_c0vv Oui. | Et si quelqu'un avait celle d'où est issu mon souriard --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
san_ |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 19:48:25 ![]() ![]() |
Le Correcteur | Merci de ressortir tout ça |
Till Lindemann heirate mich | dommage que les liens soient mort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kyjja Y'a pot ! | On a le pseudo de l'auteur avant que le profile ne saute ? C'est peut-être dans les backup --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 22:00:06 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
celle là bordel
Message édité par Eife le 20-09-2021 à 22:28:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tigrou0007 |
Merci. Je l'a cherchais justement. EDIT : ces détails, la merde sur le zboub quand il rentre dans la cuisine Message édité par tigrou0007 le 20-09-2021 à 23:53:49 |
flash23 Fin de race brainwashée | Cette page 1709 a ce qu'il faut pour rester dans les anales. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
blast3r Please smile my nose bleed | j'apprécie vos BDs, mais je suis un peu en mode "didn't read lol", je sais pas si vous lisez des BDs mais vous devez constater que le ratio texte/dessin est en général plutôt en faveur du dessin --------------- Le topic des vélos vintage |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Spaune Cordialement |
Tu connais Blake et Mortimer? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
360no2 I am a free man! |
Il n'a pas adhéré aux aventures de ce couple londonien gay non assumé du milieu du siècle dernier (un rouquin ventripotent fumeur de pipe et un blondinet longiligne) qui passe son temps à poursuivre un brun moustachu un rien efféminé pour des raisons indéterminées... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 14:27:45 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tigrou0007 |
EDIT : d'ou viennent toute ces BD ? (l'allemande, le fils et son père...) quelqu'un a parlé d'un blog. Message édité par tigrou0007 le 21-09-2021 à 15:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 14:53:28 ![]()
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
360no2 I am a free man! |
crazy_c0vv Oui. | C'est sûr qu'un Blake et Mortimer y a un peu plus de matière que Titeuf ou Kid Paddle --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 15:59:09 ![]()
|
azymantiop |
|
@chewie | Et dans le Dernier Pharaon, hors série de Blake&Mortimer, co-écrit par le trio belge Schuiten,Jaco Van Dormael et Thomas Gunzig, le palais de justice de Bruxelles y est représenté comme dans la réalité avec son échafaudage qui est là depuis... près de 40 ans |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nantando |
Message cité 1 fois Message édité par Nantando le 25-09-2021 à 12:35:00 |
Fouge | Toutes les images ne sont pas cliquable |
Sgt-D Modérateur | Je confirme que c'est nettement plus beau et lisible en N&B |
Kyjja Y'a pot ! | Pas eu de problème pour suivre les pages en couleur de mon côté. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |