| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 12-07-2021 à 12:09:44 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 12:09:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 12-07-2021 à 12:16:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 12:21:58 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
La suite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
360no2 I am a free man! | Il est parti passer l'été au frais, loin des zones touchées par le réchauffement climatique...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 13:18:05 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 13:20:23 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 14:22:11 ![]() ![]() |
emile-louis joli |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
emile-louis joli | --------------- Il s'appelle Emile-Louis Joli, j'voudrais pas partir avec lui. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 14:51:13 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
machin_ |
|
machin_ | Et si t'avais écris Leeroy Jenkins au lieu de freedom, ça aurait été encore plus drôle mais bon |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 12:23:05 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le aban slash m'a tué --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Nantando |
|
Bitman STAY APART |
|
360no2 I am a free man! | C'est cela oui. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kyjja Y'a pot ! |
machin_ |
|
@chewie |
Kyjja Y'a pot ! | Un kranit de cette kalité, si c'est pas malheureux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nantando |
|
par-hasard |
On dirait le dark one de futurama. --------------- Achievement HFR unlocked |
Nantando |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est trop bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co