| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 13:12:56 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
pilou92 | Pas de fautes de français, ça fait du bien ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 19:22:36 ![]()
|
Numou La Couenne |
Message édité par Numou le 09-06-2021 à 19:52:48 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'avoue avoir oublié les détails de l'épisode précédent... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ptibeur Today you, tomorrow me | "A l'heure où blanchit la campagne" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Numou La Couenne |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | La suite. Plus vite. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Billy Joe a un chouette chapeau, mais manque de pilosité faciale pour faire vraiment viril --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | Qui te dit que Billy Joe est un homme ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
fantome de bap | Laisse là fantasmer |
F22Raptor Tête en l'air ... | C’est pas vraiment une BD paint, mais certains se souviennent-ils, et auraient-ils gardé, les épisodes de ”le geek qui murmurait à l’oreille des PC” ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 23:06:43 ![]()
Bah j'ai pu, de façon empirique, voir que beaucoup d'enfants ont été choqués voire blessés d'apprendre que le père noël n'existait pas et j'ai conclu que ça pouvait être le cas quand on parlait en mal de tout ami imaginaire. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2021 à 20:29:18 |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est où qu'on se marre ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 00:56:22 ![]() C'est joli mais trop de private joke je pense. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 06:39:47 ![]() "De le monde réel" >> "Dans le monde réel" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rheo | Perso je n'aime pas. Je trouve cela bien dessiné mais c'est tout (et puis trop de gros mots) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-07-2021 à 11:43:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Nan mais même s'il y a des avis négatifs, fais toi plaisir ! Ce n'est pas l'activité folle ici, donc tant que tu as des gens intéressés, fais les profiter. Les autres moletteront --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
polionamen Hop | ça manque un peu de saiske, de khakha et de honte. |
Talladega Transcendance | Moi j'ai bien aimé, je lirai la suite --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tyrex9 |
Oui ou 1 fois par semaine, c'est bien. Je dis ça car ya un autre dessinateur, il est venu là nous à dit j'ai fait une bd sur une glace connectée, je crois bien qu'il a balancé + d'une dizaine d'épisodes tous les 2 jours et au final par manque de temps, moi j'en ai vu lu qu'1 ou 2. Message édité par tyrex9 le 03-07-2021 à 10:04:37 --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Bitman STAY APART |
|
Kyjja Y'a pot ! | Balance les 5 autres pages lô. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 04-07-2021 à 21:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co