| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 16:48:53 ![]() ![]() |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
--------------- Et j'ai un bdblog. So 2002... : http://pazymaar.blogspot.com/ ♠ הבירה פיקון |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-02-2021 à 18:17:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Numou La Couenne |
360no2 I am a free man! |
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
bahamut49 | Très bonne histoire pour un petit dej du samedi Message édité par bahamut49 le 13-02-2021 à 07:20:09 |
panchopa le lama de Lima | Le bon délire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 08:02:50 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Holala, ce contexte historique, ce suspense, cette introduction de personnage... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
biron_sacquet |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Faudrait un spin-off sur l'exode du chibrerium. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai bien aimé l'écriture inclusive poussée jusque dans des débilités comme "nos pensé.e.s" |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JPlnx |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | La miniatur.e m'a donn.é.e quelqu.e.s frayeurs, mais finalement la version plein.e pag.e vallait son pesant de (couill.e.s) cacahuèt.e.s. |
JPlnx |
|
zcoold Get It By Your Hands | ça m'a donné envie de rejouer à Command&Conquer, très sympa --------------- ray=out |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
van_fanel |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
Command and Conquer Remaster (C&C + Alerte Rouge), à 10€ en ce moment (jusqu'au 22/02) sur Steam, c'est le moment de craquer Message édité par Numou le 13-02-2021 à 13:23:37 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
_tchip_ |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'était passé en abandonware a un moment mais comme ça été ressorti en version remaster, l'abandonware n'est plus légal (même si c'était plutôt de la "tolérance" ) ni disponible.
Message édité par the real nerdz le 13-02-2021 à 16:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2021 à 16:03:43 ![]()
|
Fouge |
Le simple fait qu'il soit vendu fait que ce n'est pas un abandonware. Et même si ça avait été le cas, ça rendait pas la chose plus légale pour autant |
true-wiwi | Le twist avec Eric Le foutage de gueule sur l'écriture inclusive Mes respects --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Kukron va-t-il toucher des royalties pour utilisation de son personnage ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kyjja Y'a pot ! | Kukron est mort lors d'un rally tuning en Ukraine, faut suivre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kukron |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-02-2021 à 19:01:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands |
kukron |
|
kukron |
Sinon c'est bien marrant, vivement la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co