| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 01:50:45 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Merci Kukron Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 25-12-2020 à 01:53:33 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
damienm Lord forgive me | Le geeksticier tellement HFR compliant à côté de ce pleb de Mr geek Message édité par damienm le 25-12-2020 à 02:12:52 |
mouss_diouf Ready to ride. | Kukron, HFR t'aime. |
Till Lindemann heirate mich | excellent Kukron, merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Captainpoularde | Parfait. |
kukron |
Tonuz56 La pêche? |
croustillou |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 11:12:21 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kukron |
|
Moonzoid | Anne-so qui essaye de créer les embrouilles au repas de noël --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pascal75 | 'Tain, y'a des artistes sur ce topic ! --------------- |
Born Dead | Cette croustillance, cette kukrance |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 25-12-2020 à 12:22:58 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | merci les gars pour ces bd de Noël |
homnibus |
C'est moche mais maintenant je suis en phase avec Eric C'est Éric qui a grandit ou moi qui régresse? |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 12:57:32 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Merci les gars |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 25-12-2020 à 15:05:04 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Data error vidage de la mémoire physique | Kukron et Croustillou qui offrent de meilleurs cadeaux que ceux au pied du sapin. Vous avez sauvé Noël les gars |
SHAMSHIR |
|
kukron |
C'est Julien l'enfant qui reçoit le fameux paquet mou de sa grand mère. |
Born Dead |
Edit : ah putain c'est pas le topic Noël ici, je suis trop bourré. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 25-12-2020 à 15:50:44 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
360no2 I am a free man! |
Les topics Covid et le topic du pouic seraient également intéressés par ton témoignage --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
1000Trees From doubters to believers. | kukron, croustillou, merci. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Merci les gars pour ces baydays de qualitay --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kukron | Bordel ! |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co