| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 09:47:47 ![]() ![]() |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
rheo |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Numou La Couenne |
Sauf que Batman n'est pas dans le même univers que Spiderman et les autres. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
croustillou |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
"Débridez-vous un peu" Message édité par Pazymaar2 le 23-03-2020 à 13:29:42 --------------- Et j'ai un bdblog. So 2002... : http://pazymaar.blogspot.com/ ♠ הבירה פיקון |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 13:29:12 ![]() ![]() |
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
panchopa le lama de Lima |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
zcoold Get It By Your Hands | et c'est pas un palmier rastafarien pourtant --------------- ray=out |
Message cité 2 fois Message édité par saam_play le 25-03-2020 à 11:50:02 --------------- Eat what you can and what you can't, you can |
rheo | Pas plus compris que les autres épisodes mais merci de ta participation --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
glun En route pour la Super Glun! | quand je clic la 2e image, il ouvre la première en tout cas, il y a du potentiel dans le dessin à mon goût. c'est pas propre, c'est pas carré mais c'est régulier au moins suffit de trouver une histoire que les gens comprennent, explore ton univers Message cité 1 fois Message édité par glun le 25-03-2020 à 09:52:04 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kyjja Y'a pot ! |
damienm Lord forgive me | Rien compris non plus mais j'aime beaucoup le style du dessin. Il te faudrait un scénariste |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui niveau dessin c'est franchement bien. Gros boulot.
|
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
rheo | Mais est ce que ça se veut drôle ? Peut être pas ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
citation |
pilou92 | Le dernier opus de Larcenet ne m'a pas emballé. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi | Il est plus que temps --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sgt-D | Le Rapport de Brodeck est une grosse claque aussi, Larcenet y atteint des sommets graphiques
|
rheo | + 1 pour le Rapport de Brodeck
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co