| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 08:35:55 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Bonsoir.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur | Holy Cube --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
Ashkaran Le Patron |
ptibeur Today you, tomorrow me | Jake Karsher en BD audio --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
torzitorz kakebuk | Hello tout le monde,
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 23:27:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 23:34:14 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Cette dernière case est fantastique! |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
rheo |
homnibus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est Noël --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
@chewie |
torzitorz kakebuk |
|
kukron |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais non c'est horrible --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bahamut49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Theomede De gauche radicale | C'est très bon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Irmada Chouette |
NGCubeur alias SuperBiquet | Franchement, une des meilleures de l'année --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 13:54:44 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
J'imagine le moment de solitude si tu es appelé à donner ton avis sur le desanussage après 2h passées par tes collègues/clients à debattre de la catégorie de poulpe la plus adaptée et que tu réponds en schtroumpf --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co