| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:06:35 ![]() ![]() |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Omar Cheifrai | Sur un Star Wars ça doit être rigolo --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
canarvador je suis ton coin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jakekarsher | Episode 27 - Traditions:
|
jakekarsher |
Message cité 1 fois Message édité par jakekarsher le 26-03-2019 à 18:48:17 |
Kyjja Y'a pot ! | Little Chino \o/
A ne pas confondre avec Alpa Chino
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-03-2019 à 18:53:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 18:51:03 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jakekarsher | Episode 31 - Shadow of the Colossus
|
Kyjja Y'a pot ! | *tchiiip* c'est le bruit qu'ils font avec leurs lèvres, là ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-04-2019 à 22:38:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jakekarsher |
Bravado | He's back ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zog79 Pseudal Numéral | Il y a eu delete là --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bahamut49 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je dois dire que je peux comprendre la modération aussi Dispo sur le site Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 15-04-2019 à 17:06:38 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rheo |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ma foi... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
damienm Lord forgive me | Les mÿthes c'est en dessin uniquement |
Vicporc | Fais une version censurée sinon. |
Bitman STAY APART | j'avais pas vu la bite du black au premier visionnage je pigeais pas le probleme |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | De mon point de vue, je ne pensais pas que la vue d'un micro pénis choquerait mais bon --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a bcp de fragile ici --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
guezpard tracteur à pédales |
|
Spaune Cordialement |
|
jakekarsher | Episode 35 - Balai magique
|
ptibeur Today you, tomorrow me | La consistance du cerveau, ça vient d'un film non ? Ça me dit quelque chose --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jakekarsher |
|
simius_computus oh Gary boy | je réclame un Bithanbois. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zog79 Pseudal Numéral | Ou un retour d'Eric --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Braindead | oui plz --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co