| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 07:17:10 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, je m'attendais à voir une page twitter avec le compte de robert moi à la fin! --------------- Topic de vente de trucs divers |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Genre comme ça ? Ça va bien me laisser le temps de réfléchir à une suite tout ça Message édité par otacon-yuiitsu le 01-11-2018 à 09:52:31 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kukron |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
F22Raptor Tête en l'air ... | Dirty Modo est mon héros ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 11:42:08 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 15:30:51 ![]() Mais ça vient d'où ce meme ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 16:24:00 ![]() méééé vazi |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
poutrello |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | En voilà encore un. |
weeWEEx La guerre et la mort | Trav --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 22:26:40 ![]()
|
Jay Kay | Premier post ici ( Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2018 à 10:06:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 10:13:30 ![]()
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ça manque de gilets jaunes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vave Nice to meet me | Ça dénonce --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
N-Mi Greuh !!! |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:21:31 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kyjja Y'a pot ! | Rhô ça va, l’État vous file une prime écologique si vous remplacez votre Clio de 1995 par un SUV de cou-rouge --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:42:53 ![]()
|
360no2 I am a free man! | 2 catégories :
Message édité par 360no2 le 05-11-2018 à 12:45:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Cette page
Message édité par Eife le 05-11-2018 à 12:59:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 13:52:42 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co